Plusieurs pubs.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Plusieurs pubs.

Message le Ven Mar 16, 2007 18:20

J’ai installé google adsense.
Ma demande a rapidement été acceptée et ce alors que mon site n’est pas encore terminé. J’ai placé ma pub dans un encart situé à droite de chaque page, et je voudrais en ajouter d’autres, je voudrais notamment ajoutée une bannière au dessus de chaque page qui rapport x euros pas affichage.

Comment faire ?

Lors de la mise en place du système je n‘ai rien vu qui permette de préciser si on veut une pub au click ou à l’affichage, et là je ne sais même pas à quoi je suis rémunéré, comment faire ?

Mon site: http://ar3av.free.fr

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 18:34

tu ne choisis pas... c GG qui choisit pour toi... mais pour etre payé au CPM il faut que des annonceurs annoncent spécifiquement chez toi... et ca avant d'etre connu c mission impossible

Sinon ben tu rajoutes une bannière de la meme façon que tu as mis la première

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 19:00

Max 3 bannières par page + une thématique.

Conseil : Lit 10 fois le règlement d'adsense avant de continuer, cela t'évitera des problèmes : https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr et https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 19:25

finstreet a écrit:tu ne choisis pas... c GG qui choisit pour toi... mais pour etre payé au CPM il faut que des annonceurs annoncent spécifiquement chez toi... et ca avant d'etre connu c mission impossible Sinon ben tu rajoutes une bannière de la meme façon que tu as mis la première

N’y a t’il pas un moyen de le savoir avant ? Non parce que ça me semble bizarre qu'ils puissent choisir une fois que les résultats sont là(ils peuvent prendre ce qui les avantage).

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 22:43

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 22:50

Adèm a écrit:
finstreet a écrit:tu ne choisis pas... c GG qui choisit pour toi... mais pour etre payé au CPM il faut que des annonceurs annoncent spécifiquement chez toi... et ca avant d'etre connu c mission impossible Sinon ben tu rajoutes une bannière de la meme façon que tu as mis la première

N’y a t’il pas un moyen de le savoir avant ? Non parce que ça me semble bizarre qu'ils puissent choisir une fois que les résultats sont là(ils peuvent prendre ce qui les avantage).

Note, ce qui les avantage,.... t'avantage :P

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 23:04

Si on fait beaucoup d'affichage et peu de click, et qu'il choisissent de payer uniquement les clicks en ayant constaté cela.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2007 1:03

Adèm a écrit:Si on fait beaucoup d'affichage et peu de click, et qu'il choisissent de payer uniquement les clicks en ayant constaté cela.

C'est pas eux qui choississent le type de rémunération, c'est l'annonceur, donc c'est déterminé avant :wink:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2007 5:41

AdSense n'est pas très adapté au CPM.
Le mieux est de gérer la publicité directement avec les annonceurs...

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 17, 2007 11:56

Audiofeeline a écrit:AdSense n'est pas très adapté au CPM.
Le mieux est de gérer la publicité directement avec les annonceurs...

Oui mais comment ?

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 17, 2007 11:57

jeroen a écrit:
Adèm a écrit:Si on fait beaucoup d'affichage et peu de click, et qu'il choisissent de payer uniquement les clicks en ayant constaté cela.

C'est pas eux qui choississent le type de rémunération, c'est l'annonceur, donc c'est déterminé avant :wink:

ha ok merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.