plusieurs problèmes avec google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
plusieurs problèmes avec google
désolé de poster un deuxieme sujet en si peu de temps, mais c'est parce que le problème est différent :
voilà lorsque je fait la comande site:monsite.com j'ai :
au bout de ces 856 réponses j'ai :
le problème c'est que je m'eforce à avoir des meta diférente (titre, description, mots clé) sur chaque page alors je comprend pas ....
je suppose que j'ai aussi plein de page similaire a cause de phpbb ... j'aimerai savoir comment tenter de reduire ca au niveau de phpbb ?
sinon, depuis quelques mois, la frequentation des visiteurs via google est très très faible par rapport à avant ! que ce passe t'il ? comment y remedier ?
merci
pour voir mon site, cliquez sur le WWW[/quote]
voilà lorsque je fait la comande site:monsite.com j'ai :
Résultats 851 - 856 sur un total d'environ 15 500 provenant de www.depannetonpc.net pour . (0,89 secondes)
au bout de ces 856 réponses j'ai :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 856), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
le problème c'est que je m'eforce à avoir des meta diférente (titre, description, mots clé) sur chaque page alors je comprend pas ....
je suppose que j'ai aussi plein de page similaire a cause de phpbb ... j'aimerai savoir comment tenter de reduire ca au niveau de phpbb ?
sinon, depuis quelques mois, la frequentation des visiteurs via google est très très faible par rapport à avant ! que ce passe t'il ? comment y remedier ?
merci
pour voir mon site, cliquez sur le WWW[/quote]
pour infos sur 15000 visiteurs :
pret de 50 % accède au site directement
pret de 50 % accède via un autre site
seulement quelques 600 visiteurs y accède via google .... je trouve ca très peu quand je sais que c'etait près de 60 % qui y accedait via google avant.
pret de 50 % accède au site directement
pret de 50 % accède via un autre site
seulement quelques 600 visiteurs y accède via google .... je trouve ca très peu quand je sais que c'etait près de 60 % qui y accedait via google avant.
j'ai l'impression que ma dernière réponse a été sencurée ...
je disait que :
avant j'avait un domaine en .dafun.com
j'avais : un PR3 , 1000 page référencée et pas beaucoup de BL. La plupart de mes visiteurs arrivait par google.
Puis, j'ai changé de domaine pour un .net en Fevrier 2005 .
maintenant j'ai un PR5, 15 000 pages référencée et 200 et des brouettes de BL. pourtant, beaucoup moins de visiteurs arrivent sur mon site via google (6 sur 150...).
est -ce les sympotme d'une sand box ?
merci
PS : je comprend la raison de la censure de mon précédent post qui avait pour but d'apporter des precisions concernant mon problème afin d'avoir des réponses plus objectives ...
je disait que :
avant j'avait un domaine en .dafun.com
j'avais : un PR3 , 1000 page référencée et pas beaucoup de BL. La plupart de mes visiteurs arrivait par google.
Puis, j'ai changé de domaine pour un .net en Fevrier 2005 .
maintenant j'ai un PR5, 15 000 pages référencée et 200 et des brouettes de BL. pourtant, beaucoup moins de visiteurs arrivent sur mon site via google (6 sur 150...).
est -ce les sympotme d'une sand box ?
merci
PS : je comprend la raison de la censure de mon précédent post qui avait pour but d'apporter des precisions concernant mon problème afin d'avoir des réponses plus objectives ...
Est-ce que en février/mars tu as eu un boost de traffic (prime de fraîcheur) ?
oui les premières semaines, j'avais autant de visiteurs qu'avec l'ancien, puis ca a chuté et depuis je suis toujours au même niveau ...
Oui, à mon avis c'est une sandbox, il était vieux ton site d'avant?
il date d'aout 2004 mais il a changé plusieurs fois d'adresses ...
combien de temps ca dure la sandbox ? (si je suis dedans)
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Nouvelle version de notre FAQ
- The Technology Behind Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Amazon lance le ProductWiki
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- Google déconsidére mes BL et mes link ? [mise a jour ]
- Rediriger mes anciens url vers mes nouveaux
- Perte de mes positionnements sur l'ensemble de mes mots clés
- Demande de conseils sur mes balises méta et mes mots clés
- Mes astuces pour augmenter mes revenus AdSense...
- Mais oû sont passés mes titres et description de mes pages ?
- 1&1 bloque mes packs et mes sites!
- Noindex sur mes catégories et mes archives ?
- Mes bloggeurs virent mes pubs AdSense ^^
- Google ne référence que 10% de mes pages
- Google charcute mes url :s
- Google désindexe mes pages
- google supprime mes pages
- Google IG (perso) et Mes Favoris
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.