Plusieurs noms de domaines sur Google
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AL911
- Nouveau WRInaute

Plusieurs noms de domaines sur Google
J'ai plusieurs noms de domaines et je suis en procès avec mon concurrent direct pour l'utilisation de ceux-ci.
J'ai en effet déposé xxxxs-online.com le premier (2001)
Lui a acheté les autres noms xxxx-online.com, xxxxonline.com, xxxxsonline.com en 2002.
J'ai donc décidé d'acheter les 4 noms en '.fr', puis j'ai commencé à utiliser ce nom pour me faire connaître sur le net.
Cependant j'ai aussi acheté d'autres noms xyz que j'ai fait pointer sur ce même site xxxxs-online.com, le premier.
Est-ce que je peux enregistrer tous les sites qui ont d'autres noms que xxxxs-online.com le premier sur Google et autres outils de recherche?
Merci,
Alexis
J'ai en effet déposé xxxxs-online.com le premier (2001)
Lui a acheté les autres noms xxxx-online.com, xxxxonline.com, xxxxsonline.com en 2002.
J'ai donc décidé d'acheter les 4 noms en '.fr', puis j'ai commencé à utiliser ce nom pour me faire connaître sur le net.
Cependant j'ai aussi acheté d'autres noms xyz que j'ai fait pointer sur ce même site xxxxs-online.com, le premier.
Est-ce que je peux enregistrer tous les sites qui ont d'autres noms que xxxxs-online.com le premier sur Google et autres outils de recherche?
Merci,
Alexis
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics avec plusieurs noms de domaines
- Plusieurs noms de domaines
- Référencement de plusieurs noms de domaines
- utilité d'avoir plusieurs noms de domaines ?
- Faire pointer plusieurs noms de domaines
- Un site avec plusieurs noms de domaines
- Meta Tags (plusieurs noms de domaines) ?
- Plusieurs noms de domaines vers un site...
- Acheter plusieurs noms de domaines pour se référencer ???
- Plusieurs noms de domaines mais un seul site
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.