Plusieurs noms de domaines pour les diff pages d'un site
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs noms de domaines pour les diff pages d'un site
Aucun rapport avec le duplicate date, la j'aimerai savoir si c'est interessant de creer un nom de domaine pour chaque rubrique du site,
par exemple(bidon^^) un site de foot qui s'appellerai www.footix.com , la rubrique championnat aurait comme lien non pas www.footix.com/championnat.php mais http://www.championnat-footix.com,
ainsi le referencement de chacun des rubriques s'en verrait nettement amelioré étant donné l'importance de l'adresse d'un site ...
Apres comment cela se passe-til , le nombre de pages indexés serait de 1 par site, comment faudrait -il gerer les redirections des noms de domaines pour que cela marche ? Si c'est envisageable bien sur
par exemple(bidon^^) un site de foot qui s'appellerai www.footix.com , la rubrique championnat aurait comme lien non pas www.footix.com/championnat.php mais http://www.championnat-footix.com,
ainsi le referencement de chacun des rubriques s'en verrait nettement amelioré étant donné l'importance de l'adresse d'un site ...
Apres comment cela se passe-til , le nombre de pages indexés serait de 1 par site, comment faudrait -il gerer les redirections des noms de domaines pour que cela marche ? Si c'est envisageable bien sur
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Je te donnes mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais occupes toi de ton contenu, le plus interressant possible, parles-en un peu sur la toile et tout se fera naturellement!...
Tu mets pas ton énergie là où il faudrait, je pense
Tu mets pas ton énergie là où il faudrait, je pense
C'etait une question technique et non pas déontologique...
Vous ne savez même pas si ca concerne mon site alors ne vous enflammez pas sur mon cas aussi vite lol
j'aurai peut-etre du poster dans le forum technique
Enfin bref si yen a qui ont ont étudié la réaction des moteurs dans ce genre de cas de figure ca m'intéresse...
Pour info la question concerne un projet qui concerne la vente de 2 produits différents sur un même site divisé en 2 noms de domaines...
Vous ne savez même pas si ca concerne mon site alors ne vous enflammez pas sur mon cas aussi vite lol
j'aurai peut-etre du poster dans le forum technique
Enfin bref si yen a qui ont ont étudié la réaction des moteurs dans ce genre de cas de figure ca m'intéresse...
Pour info la question concerne un projet qui concerne la vente de 2 produits différents sur un même site divisé en 2 noms de domaines...
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.
Ex: dotclear2
Je ne sais plus quel concour de ref.
Ca ne fais pas tout mais ca aide.
billyboylindien a écrit:Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.
Rien de bénéfique, je ne suis pas d'accord (en + double cout, double travail de référencement).
Une grande importance ? Non plus.
Tape rencontre sous Google, les premiers sites ont des domaines non explicites et sortent tout de même.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

OUi mais qd on parle de "gros mots clefs", mais pas pour des mots clefs plus "communs"
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Référencement de sites multilingues
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- diff noms de domaines
- Plusieurs noms de domaines
- Un site avec plusieurs noms de domaines
- Plusieurs noms de domaines sur Google
- Meta Tags (plusieurs noms de domaines) ?
- Plusieurs noms de domaines vers un site...
- Plusieurs noms de domaines mais un seul site
- plusieurs noms de domaines assciés au domaine principal ?
- Plusieurs noms de domaines pour un même site
- Redirection de plusieurs noms de domaines vers un seul
- Un seul site avec plusieurs noms de domaines...
- Avoir plusieurs noms de domaines : bon ou mauvais ?
- plusieurs noms de domaines pour augmenter le trafic ??
- Référencement de mon site avec plusieurs noms de domaines
- Plusieurs noms de domaines : redirection 301 ou lien en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Outils linguistiques de Google
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).