Plusieurs noms de domaines pour les diff pages d'un site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dynexd
WRInaute discret
WRInaute discret

Plusieurs noms de domaines pour les diff pages d'un site

Message le Ven Sep 15, 2006 21:18

Aucun rapport avec le duplicate date, la j'aimerai savoir si c'est interessant de creer un nom de domaine pour chaque rubrique du site,
par exemple(bidon^^) un site de foot qui s'appellerai www.footix.com , la rubrique championnat aurait comme lien non pas www.footix.com/championnat.php mais http://www.championnat-footix.com,
ainsi le referencement de chacun des rubriques s'en verrait nettement amelioré étant donné l'importance de l'adresse d'un site ...

Apres comment cela se passe-til , le nombre de pages indexés serait de 1 par site, comment faudrait -il gerer les redirections des noms de domaines pour que cela marche ? Si c'est envisageable bien sur

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 15, 2006 21:46

Honnêtement ?

Ridicule.

1 - Ca n'apporte rien pour le visiteur.
2 - Ca retire du poid au site d'origine.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 15, 2006 21:47

Je te donnes mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais occupes toi de ton contenu, le plus interressant possible, parles-en un peu sur la toile et tout se fera naturellement!...

Tu mets pas ton énergie là où il faudrait, je pense ;-)

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 15, 2006 23:01

Déjà de créer une mutitude de sous-domaines je ne suis pas pour du tout alors là... jamais de la vie, ridicule, inutile, bref.

dynexd
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 16, 2006 11:43

C'etait une question technique et non pas déontologique...
Vous ne savez même pas si ca concerne mon site alors ne vous enflammez pas sur mon cas aussi vite lol
j'aurai peut-etre du poster dans le forum technique

Enfin bref si yen a qui ont ont étudié la réaction des moteurs dans ce genre de cas de figure ca m'intéresse...

Pour info la question concerne un projet qui concerne la vente de 2 produits différents sur un même site divisé en 2 noms de domaines...

Saternius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 16, 2006 14:12

Ca va finir par te couter cher en tout cas :p

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 16, 2006 15:25

dynexd a écrit:C'etait une question technique et non pas déontologique...

Désolé, mais ma réponse parle technique.

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 16, 2006 16:34

Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.

Ex: dotclear2
Je ne sais plus quel concour de ref.

Ca ne fais pas tout mais ca aide.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 16, 2006 17:51

billyboylindien a écrit:Moi je pense que ca peut etre benefique pour le referencement. Le ndd a une grande importantce a mon avis.

Ex: dotclear2
Je ne sais plus quel concour de ref.

Ca ne fais pas tout mais ca aide.

Rien de bénéfique, je ne suis pas d'accord (en + double cout, double travail de référencement).

Une grande importance ? Non plus.
Tape rencontre sous Google, les premiers sites ont des domaines non explicites et sortent tout de même.

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 16, 2006 18:05

OUi mais qd on parle de "gros mots clefs", mais pas pour des mots clefs plus "communs"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Outils linguistiques de Google