Plusieurs Nom de domaine, un seul hébergement, sitemap ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs Nom de domaine, un seul hébergement, sitemap ?
Bonjour à tous,
J'ai un site principal et j'ai acheté d'autre nom de domaine.
Le problème est le suivant :
Comment ajouter ces nom de domaines dans Google Sitemap ?
En effet vu qu'ils sont redirigés vers mon site principale, je n'arrive pas à les rentrer dans Google Sitemap ("erreur...").
J'ai l'impression que Google n'indexe pas les noms de domaine redirigés ?
Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?
Merci d'avance
J'ai un site principal et j'ai acheté d'autre nom de domaine.
Le problème est le suivant :
Comment ajouter ces nom de domaines dans Google Sitemap ?
En effet vu qu'ils sont redirigés vers mon site principale, je n'arrive pas à les rentrer dans Google Sitemap ("erreur...").
J'ai l'impression que Google n'indexe pas les noms de domaine redirigés ?
Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?
Merci d'avance
Quelques informations supplémentaires
Bonjour,
Merci pour la réponse.
En fait j'ai redirigé les autres domaines vers mon domaine principal.
Cependant je ne peux vérifier le site ni ajouter de sitemap en mode "Redirection Invisible".
En effet j'aimerai que ces autres domaines figurent eux aussi dans l'annuaire Google mais je n'arrive qu'à indexer le domaine principal (Site vérifié + Sitemap) mais pas les autres qui sont redirigés vers celui-ci.
Du coup l'achat de ces domaines ne me sert à rien s'ils ne sont pas visibles dans Google et je ne sais pas quoi faire
Merci pour la réponse.
En fait j'ai redirigé les autres domaines vers mon domaine principal.
Cependant je ne peux vérifier le site ni ajouter de sitemap en mode "Redirection Invisible".
En effet j'aimerai que ces autres domaines figurent eux aussi dans l'annuaire Google mais je n'arrive qu'à indexer le domaine principal (Site vérifié + Sitemap) mais pas les autres qui sont redirigés vers celui-ci.
Du coup l'achat de ces domaines ne me sert à rien s'ils ne sont pas visibles dans Google et je ne sais pas quoi faire
il ne faut surtout pas les referencer ces noms de domaines, sinon tu va te retrouver un duplicate content et pénalisé voir exclu de google. ces autres noms de domaine servent plutot coté marketing. pour le referencemnt google, tu ne dois te préoccuper que d'un seul !
Merci J'ai eu Chaud !
Merci pour les conseils j'ai eu chaud !!
Moi qui est péniblement travailler mon referencement j'aurai eu mal au coeur !!
Merci beaucoup, je vais attendre un peu et prendre un hébergement pour chacun avec du contenu différent.
Heureusement que les modérateurs sont là !
Moi qui est péniblement travailler mon referencement j'aurai eu mal au coeur !!
Merci beaucoup, je vais attendre un peu et prendre un hébergement pour chacun avec du contenu différent.
Heureusement que les modérateurs sont là !
Une brève recherche me permet de supposer que tu es satisfait de la suite donnée à ce fil-ci :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#809473 avec herveG
et e-kiwi aux manettes.
Contente que ça se soit arrangé
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#809473 avec herveG
et e-kiwi aux manettes.
Contente que ça se soit arrangé
Même pas de duplicate content ! ils sont vides ! ils n´ont pas de contenu ses NDD !
En gros, tu demandes si tu peux indexer ces ndd seuls sur google sans même avoir une seule page sur ces meme ndd ????
Tu sais que google est un moteur de recherche qui indexe du contenu ? et non des ndd ?
Bref, je pense que tu es déja sur la bonne piste : effectivement un ndd qui n est pas sur un serveur et qui ne comporte pas de contenu ne sert à rien. sauf si ces NDD sont suceptibles d´être tapé directement dans la barre d´adresse. Mais dans ce dernier cas....pas besoin d´être sur google.
En gros, je suppose que tes ndd comportent des termes clés pour toi genre www.motclé1-motclé2.com ? Et tu voudrais qu on les retrouves sur les expressions en question sur google ?
Ce n´est pas possible sans avoir de pages puisqu il ne seront pas indexés si tu n as pas au mini une page (index) sur ton ndd.
La dessus, tu va foncer faire 1 page index pour chque NDD et la bourrer de mots-clé et l´otpimiser à fond pour essayer de la faire ressortir sur les expressions visées. puis tu feras soit une redirection automatique en javascript soit un joli lien "cliquez ici pour la suite" qui mènera a ton site principal...
Et la tu vas te retrouver dans la situation des pages doorway ou satellites qui ne sont pas vues d´un bon oeil non plus chez google.
A toi de jouer !
En gros, tu demandes si tu peux indexer ces ndd seuls sur google sans même avoir une seule page sur ces meme ndd ????
Tu sais que google est un moteur de recherche qui indexe du contenu ? et non des ndd ?
Bref, je pense que tu es déja sur la bonne piste : effectivement un ndd qui n est pas sur un serveur et qui ne comporte pas de contenu ne sert à rien. sauf si ces NDD sont suceptibles d´être tapé directement dans la barre d´adresse. Mais dans ce dernier cas....pas besoin d´être sur google.
En gros, je suppose que tes ndd comportent des termes clés pour toi genre www.motclé1-motclé2.com ? Et tu voudrais qu on les retrouves sur les expressions en question sur google ?
Ce n´est pas possible sans avoir de pages puisqu il ne seront pas indexés si tu n as pas au mini une page (index) sur ton ndd.
La dessus, tu va foncer faire 1 page index pour chque NDD et la bourrer de mots-clé et l´otpimiser à fond pour essayer de la faire ressortir sur les expressions visées. puis tu feras soit une redirection automatique en javascript soit un joli lien "cliquez ici pour la suite" qui mènera a ton site principal...
Et la tu vas te retrouver dans la situation des pages doorway ou satellites qui ne sont pas vues d´un bon oeil non plus chez google.
A toi de jouer !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- un seul nom de domaine sur plusieurs hébergements
- Redirection de plusieurs nom de domaine vers un seul ??
- Plusieurs noms de domaine = plusieurs parties d'un seul site
- redirection de plusieurs domaine vers un seul
- Plusieurs noms de domaine pour un seul site
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- Plusieurs noms de domaine vers un seul site
- Plusieurs noms de domaine, redirection vers un seul ou pas ?
- 2 nom de domaine sur un seul site ---> ca déconne
- Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.
- 1 nom de domaine ou plusieurs ?
- Plusieurs nom de domaine et référencement
- Un Nom de domaine et plusieurs Extensions !help
- 1 nom de domaine sur plusieurs IP
- Nom de domaine avec plusieurs propriétaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).