Plusieurs nom de domaine problème de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

voilà j'ai deux noms de domaine l'un en .net et l'autre en .info les deux chez OVH. L'adresse connu de mes visiteurs est le .net, il redirige vers le .info. Il fait une redirection visible. Je met dans le titre : <title>monsite.net</title>. Est-ce que cela nuit au référencement? Car les pages sont sur le .info?
Je voulais aussi savoir est-ce que google référence bien avec cette redirection du .net vers le .info?

Merci
 
Nouveau WRInaute
faire une redirection propre

De mémoire j'ai eu le même soucis l'hébergeur faisait une redirection du .fr vers .com en passant par des frame .... pas génial
le mieux à ce que l'on m'a conseiller ici est de faire une redirection permanente de type de 301 grâce à un fichier .htacess !
Je t'invite à faire des recherches là dessus et déjà de vérifier quel type de redirection est actuellement faite.

Bien à tous
 
X
xescorp
Guest
Il n'y a pas de problème. Que ce soit une redirection visible OVH ou 301 c pareil (par contre surtout pas de redirection HTML ni javascript).
Mais franchement ce n'est pas claire pour un internaute de tomber sur un site titré monsite.net et avoir une url monsite.info
 
Nouveau WRInaute
D'accord, sa n'a pas d'impact.
GG se moque donc si le titre est monsite.net et que l'URL est monsite.info?

Si non comment je peux faire une redirection 301 sur le .net car ce n'est qu'un nom de domaine il n'y a pas d'hébergement...

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je reviens sur ce topic,

j'ai donc fais une redirection ORT Visible (301). Google référence le .net et le .info et référencé mais très très mal. Est-ce que Google pense que c'est un duplicate content?
 
Nouveau WRInaute
Non ça fait presque 6mois que j'ai fais la redirection. En fait je me retrouve sans référencement. Car le .net et référencé seul la page d'accueil et le .info est très très mal référencé.

je vais refaire mon site map, si quelqu'un à d'autres suggestions...
 
Discussions similaires
Haut