Plusieurs NDD pour un même hébergeur
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lio7 - WRInaute discret

Plusieurs NDD pour un même hébergeur
Bonsoir,
Je suis actuellement chez un hébergeur gratuit avec lequel on ne peut gérer qu'un seul nom de domaine. J'ai déjà acheté un .fr et modifié les DNS de ce domaine pour les pointer sur ce site.
Il me reste cependant quelques Mo dispos d'espace web et je souhaiterais les utiliser pour un deuxième site, avec un nouveau nom de domaine que j'aimerais faire pointer sur un sous-dossier de mon premier site.
En gros :
1er site : www.site1.com | pointe sur www.site1.hebergeur.com
2nd site : www.site2.com | pointe sur www.site1.hebergeur.com/dossier/
Mais mon hébergeur ne propose de déclarer qu'un domaine par compte !
Est-il possible avec quelconque manip (htaccess ??) de contourner le problème ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous =) !
Je suis actuellement chez un hébergeur gratuit avec lequel on ne peut gérer qu'un seul nom de domaine. J'ai déjà acheté un .fr et modifié les DNS de ce domaine pour les pointer sur ce site.
Il me reste cependant quelques Mo dispos d'espace web et je souhaiterais les utiliser pour un deuxième site, avec un nouveau nom de domaine que j'aimerais faire pointer sur un sous-dossier de mon premier site.
En gros :
1er site : www.site1.com | pointe sur www.site1.hebergeur.com
2nd site : www.site2.com | pointe sur www.site1.hebergeur.com/dossier/
Mais mon hébergeur ne propose de déclarer qu'un domaine par compte !
Est-il possible avec quelconque manip (htaccess ??) de contourner le problème ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous =) !
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Il n'y a à ma connaissance que les virtualhost d'Apache qui peuvent faire ça... donc le htaccess d'un autre NDD ne peut rien!...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergeur et ndd
- NDD - hebergeur
- NDD + hébergeur gratuit
- Redirection NDD --> hébergeur
- redirection d'adresse hebergeur vers ndd
- Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ?
- Acheter un 2e hébergement + NDD sur le même hebergeur
- Plusieurs NDD -> PR multiplié ?
- Hébergement plusieurs NDD
- Plusieurs NDD ou sous-domaine ?
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.