Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme

Message le Lun Oct 11, 2004 18:25

Bjr, j'ai un probleme depuis quelques temps sur mes bases de données.Avec une seul requete, je me retrouve avec 3 enregistrements ds ma base ! imcompréhensible ! Je sais queje ne fais bine qu'une requete car les scripts marche tres bien depuis des mois et je n' y est pas touché. mieux, cela se produit sur mes deux sites, et aussi sur des bases de données différentes ... Je suis en serveur dédié donc je dois me debrouiller pr la base (en VDS plus précisément)

Si qq a une idee de ce qui arrive, ca serait cool de m'eclairer !

++

magicien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 11, 2004 21:09

T'aurais pas un include qui trainerait ?
(C'est une hypothèse... car sans le code...)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 11, 2004 21:34

Ben non c des insert quoi ... mais bon c sur plein de requetes diffrentes a des endroits differents... je pense que ca peu venir que de la base. Elle fait 36 mo pt est til important de le preciser :)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 11, 2004 21:58

Bon ben surement qu'il sagit d'un bug dans mes sites, mais quoi qu'il en soit en prenant bien soin de mettre comme mode denvoi POST pour les formulaires, je n''est plus le probleme !

Merci qd mm Magicien

++

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 11, 2004 22:36

Salut,

Tu peux montrer ta requète ? Tu es sûr qu'il n'y aurait pas un bug dans ton sql ?

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 25, 2004 12:27

non non c t bien le fait davoir un form avec les champs visible a l'envoi. Aussi imcompréhensible que cela puisse paraitre :)

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 25, 2004 23:08

YvesB a écrit:non non c t bien le fait davoir un form avec les champs visible a l'envoi. Aussi imcompréhensible que cela puisse paraitre :)

A mon avis, rien à voir avec les champs visibles ou non, mais la méthode GET peut effectivement poser quelques soucis. Allez un indice : avais-tu un code AdSense sur cette page ? Si oui, tu entrainais une visite automatique du robot, qui dupliquait tes enregistrements ;-)

Mets un timestamp sur ton enregistrement de base si tu veux en avoir le coeur net :-)

Fred

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 02, 2004 13:05

Non non, c vraiment quand jexecutai mon script avec validation prealable de formulaire que cela me posait probleme, donc pas d'ouverture de page par google qui aurrai pu dupliquer ma requete.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :