Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- YvesB
- WRInaute impliqué

Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme
Bjr, j'ai un probleme depuis quelques temps sur mes bases de données.Avec une seul requete, je me retrouve avec 3 enregistrements ds ma base ! imcompréhensible ! Je sais queje ne fais bine qu'une requete car les scripts marche tres bien depuis des mois et je n' y est pas touché. mieux, cela se produit sur mes deux sites, et aussi sur des bases de données différentes ... Je suis en serveur dédié donc je dois me debrouiller pr la base (en VDS plus précisément)
Si qq a une idee de ce qui arrive, ca serait cool de m'eclairer !
++
Si qq a une idee de ce qui arrive, ca serait cool de m'eclairer !
++
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Tu peux montrer ta requète ? Tu es sûr qu'il n'y aurait pas un bug dans ton sql ?
Tu peux montrer ta requète ? Tu es sûr qu'il n'y aurait pas un bug dans ton sql ?
- iconso
- WRInaute occasionnel

YvesB a écrit:non non c t bien le fait davoir un form avec les champs visible a l'envoi. Aussi imcompréhensible que cela puisse paraitre
A mon avis, rien à voir avec les champs visibles ou non, mais la méthode GET peut effectivement poser quelques soucis. Allez un indice : avais-tu un code AdSense sur cette page ? Si oui, tu entrainais une visite automatique du robot, qui dupliquait tes enregistrements
Mets un timestamp sur ton enregistrement de base si tu veux en avoir le coeur net
Fred
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs enregistrements même requête
- Requête SQL inserer plusieurs enregistrements
- Requete update sur plusieurs enregistrements simultanement
- Comment concaténer deux enregistrements en un seul svp ?
- MYSQL Inserer plusieurs enregistrements
- [PHP MYSQL] Affecter plusieurs enregistrements
- Plusieurs noms de domaine = plusieurs parties d'un seul site
- Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.
- requete pour un seul résultat
- Plusieurs blogs ou un seul suffit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Outils linguistiques de Google
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).