Plusieurs domaines même thématique
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs domaines même thématique
Bonsoir,
J'ai développé 9 sites sur la même thématique. 6 NDD et 3 sous-domaines (complèments différents tant sur la charte graphique que son contenu --> dans sa rédaction)...
L'indexation via son espace YahooExplorer ou Google accélère tout de même le processus de validation!
Alors ma question est la suivante (bien que je me doutes de la réponse )
* Pensez-vous qu'indexer tous mes sites sur un même compte (Yahoo ou Google) va allumer une traînée de poudre et quand je vais créer des liens avec anchor entre mes sites...même avec des NDD différents et ip différentes, les moteurs vont délaisser mes backlinks...du fait qu'ils feront la relation avec mes comptes ??
Merci par avance de vos réponses
J'ai développé 9 sites sur la même thématique. 6 NDD et 3 sous-domaines (complèments différents tant sur la charte graphique que son contenu --> dans sa rédaction)...
L'indexation via son espace YahooExplorer ou Google accélère tout de même le processus de validation!
Alors ma question est la suivante (bien que je me doutes de la réponse )
* Pensez-vous qu'indexer tous mes sites sur un même compte (Yahoo ou Google) va allumer une traînée de poudre et quand je vais créer des liens avec anchor entre mes sites...même avec des NDD différents et ip différentes, les moteurs vont délaisser mes backlinks...du fait qu'ils feront la relation avec mes comptes ??
Merci par avance de vos réponses
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

J'ai pas la réponse, juste une opinion : je ne m'amuserais pas à ça 
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Plusieurs sous-domaines ou plusieurs domaines ...
- Redirection de plusieurs domaines vers plusieurs repertoires
- Plusieurs sites et plusieurs domaines
- Plusieurs site et plusieurs domaines
- plusieurs domaines
- Plusieurs noms de domaines
- un site, plusieurs domaines
- Référencement de plusieurs domaines
- htaccess et plusieurs domaines
- Redirection de plusieurs domaines
- Sous domaine et plusieurs domaines
- RewriteCond avec plusieurs domaines
- Plusieurs domaines pour un site
- changement de pointage de plusieurs domaines
- un hébergement pour plusieurs domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).