Plusieurs comptes au même nom ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs comptes au même nom ?
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si il est possible et légal d'ouvrir plusieurs comptes Adsense au même nom de la personne pour plusieurs sites différents ?
Dernière chose, Adsense deviendrait-il de moins en moins intéressant pour les européens face à l'euro fort ?
Merci pour votre aide.
Je souhaiterais savoir si il est possible et légal d'ouvrir plusieurs comptes Adsense au même nom de la personne pour plusieurs sites différents ?
Dernière chose, Adsense deviendrait-il de moins en moins intéressant pour les européens face à l'euro fort ?
Merci pour votre aide.
par contre, je viens de penser à quelque chose : savez-vous ce qu'il se passe si une personne rajoute votre site web dans son compte ? (alors que ce n'est pas le sien)
Je suppose que rien, mais bon si certains ont fait le test
Je suppose que rien, mais bon si certains ont fait le test
-

anguenot.com - WRInaute passionné

finstreet a écrit:ce n'est pas des américains qui font de la pub en France...
Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France.
anguenot.com a écrit:finstreet a écrit:ce n'est pas des américains qui font de la pub en France...
Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France.
bon on va faire plus simple... quel est le pourcentage d'annonceurs hors Europe dans tes annonceurs ?
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40%
anguenot.com a écrit:Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40%
Sa question étant généraliste, ma réponse l'est tout autant. Et l'euro fort ou plutot le dollar faible, ca a pas vraiment tendance à faire diminuer les revenus AdSense... je dirais meme que vu les couts faibles des AdSense pour les US, ca les incite même à venir sur le marché et donc intrinséquement à faire monter les couts pour tous les annonceurs vu qu'ils sont minoritaires
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Concours de design 2005 de WRI
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google publie des résultats trimestriels records
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).