Plusieurs comptes adsense sur un même site
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Koreus a écrit:J'ai l'impression que mon probleme n'a pas été bien compris
La personne qui souhaite s'inscrire n'a pas de site.
La question est, est ce qu'elle peut mettre _mon_ site lors de l'inscription, sachant que je fais deja parti du programme Adsense.
ben si moi j'ai compris faut vous le dire en Russe ?
Pas de site = pas de compte adsenses
nycius a écrit:oui mais tu peux mettre le code d'un compte sur un autre site sans soucis nan ? si lautre na pas de compte c pas grave
cas désespéré je jette l'éponge. ... parce que si "lautre" n'as pas de compte c'est pas grave mais tu peux pas le mettre sur ton site car justement il a pas de compte
-

lilian - WRInaute discret

Alors y t'ont répondu quoi Google ?
J'aimerais faire la même chose que WRI sur mon site : partage de revenu adsense en laissant Google gérer le truc.
Existe un module utilisé couramment par les webmasters qui package :
J'aimerais faire la même chose que WRI sur mon site : partage de revenu adsense en laissant Google gérer le truc.
Existe un module utilisé couramment par les webmasters qui package :
- Le Mod phpbb pour modifier le profile et récupérer le code adsense de l'utilisateur
- Un script qui gère affichage des pubs adsense des profils des users.
-

Zecat - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:vraiment bizarre ce topic
-je voudrais une baguette et deux croissants
- pas de probleme pour la baguette mais on a plus de croissants
- bon ok, alors donnez moi un pain de campagne ... et deux croissants
Bon sinon, pour ceux qui ont bien des comptes adsenses et qui veulent partager les revenus d'un site (par exemple c'est un moyen de remercier pour un service technique rendu), attention de ne pas mettre deux annonces adsense avec les deux codes sur une meme page mais bien de conserver le principe : un seul code adsense a un moment donné sur uen page (et par derriere une petite fonction php pour alterner les affichages - style un ranD 0 1 et si 0 c'est lui si 1 c'est moi).
Un petit complément pour illustrer :
- Code: Tout sélectionner
$pubs = array("pub-123456789","pub-987654321");
$rg=rand(0,1);
$pubcode = $pubs[$rg];
Ensuite reste plus qu'Ã mettre un include du code adsense qui utilise $pubcode ...
- fidelcastor
- Nouveau WRInaute

Je souhaite faire la même chose.
KOREUS, que t'a répondu ADSENSE ?
KOREUS, que t'a répondu ADSENSE ?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- plusieurs site -> plusieurs comptes adsense?
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- site web avec plusieurs comptes Adsense
- Fermeture de plusieurs comptes Adsense pour le 01 juin
- Plusieurs comptes AdSense sur un seul site / sous domaines ?
- Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.
- Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites
- Gérer plusieurs comptes
- Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???
- Plusieurs comptes au même nom ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Googlebot
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.