1 ou plusieurs compte chez affili ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

1 ou plusieurs compte chez affili ?

Message le Jeu Avr 17, 2008 10:14

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il fallait un compte pour chaque site inscrit chez affili.net ou bien un seul compte suffit pour tous vos sites ? J'ai du mal avec cette plateforme :wink:

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 10:23

Salut,

Tu peux avoir plusieurs sites par compte. Il faut créer une page de type CV ou portfolio des sites que tu désires inscrire.

J'avais lu cette information dans l'aide je crois.

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 17, 2008 10:49

J'ai le meme probleme

dans compte - details du site

il est possible d'ajouter des url supplémentaire

??

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 13:16

dorian53 a écrit:Salut,

Tu peux avoir plusieurs sites par compte. Il faut créer une page de type CV ou portfolio des sites que tu désires inscrire.

J'avais lu cette information dans l'aide je crois.

Pas d'urls supplémentaires, mais tu indiques comme site l'adresse de ton portfolio qui recense tous tes sites concernés par l'affiliation.

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 13:29

8O permettez-moi d'halluciner sur l'empirisme de la partie technique de cette régie.
[De bons programmes y sont, c'est pas la question hein, mais niveau gestion technique des affiliés et des programmes c'est vraiment nawak].

J'ai 10 sites qui abordent 10 thèmes différents, comment fais-je pour faire candidater uniquement le 6ème au programme TrucBidulle ? Ha j'peux pas.

Jolie la rustine :lol:
Dernière édition par bertimus le Jeu Avr 17, 2008 13:33, édité 1 fois.

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 17, 2008 13:32

bertimus a écrit:8O permettez-moi d'halluciner sur l'empirisme de la partie admin de cette régie. [De bons programmes y sont, c'est pas la question hein, mais niveau gestion technique des affiliés c'est nawak].

Jolie la rustine :lol:

C'est sûr ils sont pas très communicants dans la boutique et je me demande quand ils payent d'ailleurs.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 14:34

Ils paient y'a aucun soucis, mais la remarque de bertimus est tout à fait juste.

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 17, 2008 14:46

Oui je comprend également car je me suis vu refuser un programme alors que le site est bien dans la thématique. Enfin merci pour vos éléments. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.