Plusieurs compte Adsense
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
moi j'ai deux compte adsense ,et y a de probleme (sauf peut etre si tu affiche deux pub au meme temps sur la meme page)
Pour ouvrir un deuxieme compte il suffit de t'inscrire à nouveau mais en utilisant un nouveau site je pense
Pour ouvrir un deuxieme compte il suffit de t'inscrire à nouveau mais en utilisant un nouveau site je pense
Sur WebRankInfo
Je viens de constater que WebRankInfo à plusieurs compte AdSense.
Car j'ai vue 2 numéro de compte AdSense différents : ca-pub-9794713476998960 et ca-pub-9352004406715995
Et ces 2 comptes s'affiche sur WebRankInfo
Car j'ai vue 2 numéro de compte AdSense différents : ca-pub-9794713476998960 et ca-pub-9352004406715995
Et ces 2 comptes s'affiche sur WebRankInfo
1984jack ... Il y a la publicité collaborative sur WRI.
Les membres postant sur le forum et ayant plus de 50 messages à leur actif peuvent se partager 50% des revenus des annonces affichées sur le forum.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... rative.htm
Ce n'a strictement aucun intéret d'avoir plusieurs comptes adsense sur le même site.
Les membres postant sur le forum et ayant plus de 50 messages à leur actif peuvent se partager 50% des revenus des annonces affichées sur le forum.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... rative.htm
Ce n'a strictement aucun intéret d'avoir plusieurs comptes adsense sur le même site.
hebmaster a écrit:keroin a écrit:Il est totalement interdit de posséder plusieurs comptes adsense au même nom...
source?
Conditions générales standard de Google AdSenseTM en ligne
Si une même personne physique ou morale possède plusieurs comptes, ces derniers peuvent être résiliés immédiatement sauf s'ils font l'objet d'une autorisation écrite expresse (y compris par courrier électronique) de la part de Google.
hebmaster a écrit:keroin a écrit:Il est totalement interdit de posséder plusieurs comptes adsense au même nom...
source?
Heu... mes sources c'est les CGU de GG adsense que tu n'as manifestement pas lues (je t'invite à le faire rapidement)
Pour les comptes adsenses différents sur wri, c'est normal car Olivier partage les revenus adsense de wri avec les membres (dans ton profil tu peux ajouter ton numéro d'affilier adsense), une fois que tu as atteint un certain nombre de messages, ton identifiant adsense peut être sélectionné aléatoirement.
Edit : oups grilled
Dernière édition par keroin le Sam Sep 02, 2006 0:03, édité 1 fois.
jack, tu confonds deux notions bien distinctes : les comptes et les sites.
• le compte est associé a une personne (physique ou morale).
• Un site peut tres bien décider de partager ses revenus adsense entre deux compte (ou plus).
Dans l'absolu, les choses peuvent être totalement déconnectées : rien n'interdit de mettre sur un site appartenant a un webmaster C les pub de deux autres webmaster A et B. ce n'est pas un cas courant mais dans la pratique c'est possible.
Le cas le plus fréquent est celui de deux webmasters (ils ont donc chacun leur compte adsense) qui collaborent sur un meme site et décident de partager les revenus adsenses a 50/50 par exemple.
Le cas wri est une extension de se principe avec un partage entre un grand nombre de wrinautes ...
• le compte est associé a une personne (physique ou morale).
• Un site peut tres bien décider de partager ses revenus adsense entre deux compte (ou plus).
Dans l'absolu, les choses peuvent être totalement déconnectées : rien n'interdit de mettre sur un site appartenant a un webmaster C les pub de deux autres webmaster A et B. ce n'est pas un cas courant mais dans la pratique c'est possible.
Le cas le plus fréquent est celui de deux webmasters (ils ont donc chacun leur compte adsense) qui collaborent sur un meme site et décident de partager les revenus adsenses a 50/50 par exemple.
Le cas wri est une extension de se principe avec un partage entre un grand nombre de wrinautes ...
hebmaster a écrit:et prk il ont accepté d'ouvrir mon deuxieme compte ?
j'ai donné les memes coordonées sur les deux compte...
j'ai un peu peur que tu te prépares des lendemains qui déchantent ... par exemple au moment des premiers paiements ...
hebmaster a écrit:et prk il ont accepté d'ouvrir mon deuxieme compte ?
j'ai donné les memes coordonées sur les deux compte...
ça c'est un coup à te faire virer du jour au lendemain par adsense (par exemple au moment où tu demanderas tes paiements car c'est souvent à ce moment que les vérifications sont faites), tu devrais leur envoyer un mail leur expliquant qu'ils ont (ou que tu as) fait une erreur en leur demandant de supprimer l'un des deux comptes
source?
Le reglement adsense...
A oui j'oubliait...
Personne le lit et tout le monde vient pleurer après...
Enfin presque
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense Tracking
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Adsense, Plusieurs compte, même site
- un compte adsense pour plusieurs site ?
- 1 compte adsense pour plusieurs sites?
- Un seul compte Adsense pour plusieurs sites
- Plusieurs sites avec un même compte AdSense?
- Même compte AdSense sur plusieurs sites (autorisé ?)
- Plusieurs sites sur un compte Adsense : prévenir Google ?
- plusieurs sites avec adsense sur un seul compte ?
- on peu utiliser le meme compte adsense pour plusieurs sites?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.