Plusieurs compte Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 02, 2006 0:14

vous avez raison
Puis-je m'inscrire pour plusieurs comptes ?

Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à gérer plusieurs comptes AdSense. Nous offrons des fonctionnalités de rapport très souples, qui exploitent les critères d'analyse détaillée et vous permettent d'effectuer le suivi des performances et des gains de différents groupes de pages ou domaines.

Mais j'ai deux compte pour une raison valable.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 02, 2006 0:19

hebmaster a écrit:vous avez raison
Puis-je m'inscrire pour plusieurs comptes ?

Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à gérer plusieurs comptes AdSense. Nous offrons des fonctionnalités de rapport très souples, qui exploitent les critères d'analyse détaillée et vous permettent d'effectuer le suivi des performances et des gains de différents groupes de pages ou domaines.

Mais j'ai deux compte pour une raison valable.

Qu'elle soit valable pour toi est une chose ... qu'elle soit pertinente pour Google en est une autre :D

Mais bon, comme je dis souvent, si vous aimez jouer au bonneteau (*), c'ets votre problème ... !!!

(*) rappel : le bonneteau est un jeu ou celui qui tient les cartes gagne toujours et celui qui joue perd toujours !

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 02, 2006 0:35

Je crois que c interdit , mon frere veut ouvrir un compte adsense ( il habite avec moi => meme connexion ) , j'ai demandé a google , il mon dit que c interdit , alors si vous voulez ouvrir 2 compte , je cois que c interdit tu risque d'etre viré.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 02, 2006 0:49

hm19000 a écrit:Je crois que c interdit , mon frere veut ouvrir un compte adsense ( il habite avec moi => meme connexion ) , j'ai demandé a google , il mon dit que c interdit , alors si vous voulez ouvrir 2 compte , je cois que c interdit tu risque d'etre viré.

Ton frère peut créer son propre compte biensur.mais avec un autre site...

Meme s'il vit avec toi...il n'as pas le droit de faire ses projet lui aussi ... !!!

Adsense exagère ,parfois il ne faut pas leur demander une autorisation...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 02, 2006 0:54

hebmaster a écrit:Adsense exagère ,parfois il ne faut pas leur demander une autorisation...

Cette bonne blague ... !

Consignes aux nouveau qui viendraient a lire ceci : oubliez que vous l'avez lu !

Je pense que la plupart des webmasters censés vous conseilleront à contrario de ne pas hésiter a demander l'avis de Google au moindre doute sur la validité d'un montage ou d'un shéma ...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 02, 2006 2:04

utilise des critères pour partager les gains avec ton frère ;-)

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 02, 2006 6:48

Salut,

J'ai une petite question "complémentaire", SVP .

Dans un système de pub collaborative, si un des adsenseurs se fait virer, est ce que les autres risque quelque chose (liaison avec un comppte désactivé ??) ?

Je ne pense pas que ça puisse arriver ici, mais bon. ça m'interpelle :?

++

Plusieurs compte Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Googlebot

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.