Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.

Message le Mar Mai 09, 2006 11:24

bonjour,

Savez vous comment Google se comporte pour l'affichage de campagnes adwords si plusieurs annonceurs font de la promo pour un meme site.

l'exemple qui me vient a l'esprit c'est ebay, si je fais de la promo pour un produit via adwords, l'url du site visible est celui d'ebay.fr, le lien complet comprend une url avec numero affilié. Google permet il cela, peut on imaginer que sur des mots cles plusieurs annonces tombent sur le moteur de recherche avec ebay a chaque fois comme site mais des comptes clients differents.

Florent

sevelindavid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 14, 2006 16:48

si c'est plusieurs comptes différents ceux doit être bon.

Attention google peut recouper les comptes suivants le contact facturation qui dans votre cas peut être le même !

Vous pouvez faire un contact facturation par CB dans un compte et un autre avec virement bancaire

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 19, 2006 14:31

merci sevelin,

j'ai eu une info : il semble que si plusieurs personnes devaient faire une campagne en ciblant un meme site, le cpc le plus eleve l'emporterait sur les autres. Dans mon cas il s'agit bien de comptes differents a tout les niveaux sauf le sit ciblé (en ref a ebay)

florent

sevelindavid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 19, 2006 19:48

de rien

à ton service !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :