Plusieurs bannières Adsense ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Steph82 a écrit:Merci car j'affiche une bannière Adsense et j'en ai une autre d'une régie, mais apparemment cette régie affiche des Adsense.
C'est la première fois que j'entends ça
Sinon Google ne demande pas (à ma connaissance) l'exclusivité de la pub au CPC sur tes sites.
Oui, heureusement pour l'exclusivité. Tiens tu peux aller voir ce lien, tu comprendras mieux http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14770.htm
J'ai contacté cette régie car ca va à l'encontre de la politique de google.
J'ai contacté cette régie car ca va à l'encontre de la politique de google.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Steph82 a écrit:Merci car j'affiche une bannière Adsense et j'en ai une autre d'une régie, mais apparemment cette régie affiche des Adsense.
en parlant de ça, quid de ces fournisseurs de "services" gratuits que sont lycos (pour l'hebergement), european server (pour les forums), etc. qui vous affichent donc derechef LEUR adsense sur VOS pages ? on a pas le droit de mettre d'autres adsense alors ?
mahefarivony> je sais plus quoi penser. Mais si je dois afficher de l'Adsense sur mon site, ca ne sera pas celui d'un autre.
Pour la suite, j'ai reçu une réponse de leur part. J'avais demandé que l'on retire cette campagne du réseau car cela allait à mon avis à l'encontre de la politique de Google, puisque je pouvais avoir 2 Adsense sur la même page.
Ils me disent avoir déjà contacté Google sur ce point, et qu'ils étaient en accord avec le règlement. Ils ne peuvent pas supprimer cette campagne car leur régie ne le permet pas (pour cette régie, on ne peut pas choisir ses annonceurs, c'est du 100% CPM). Mais j'ai regardé les campagnes qui se sont affichés, elles sont toutes bonnes mais il n'apparait pas Adsense. Donc ce n'est pas à priori une campagne d'un de leur annonceur, mais une rotation de leur part.
Pour la suite, j'ai reçu une réponse de leur part. J'avais demandé que l'on retire cette campagne du réseau car cela allait à mon avis à l'encontre de la politique de Google, puisque je pouvais avoir 2 Adsense sur la même page.
Ils me disent avoir déjà contacté Google sur ce point, et qu'ils étaient en accord avec le règlement. Ils ne peuvent pas supprimer cette campagne car leur régie ne le permet pas (pour cette régie, on ne peut pas choisir ses annonceurs, c'est du 100% CPM). Mais j'ai regardé les campagnes qui se sont affichés, elles sont toutes bonnes mais il n'apparait pas Adsense. Donc ce n'est pas à priori une campagne d'un de leur annonceur, mais une rotation de leur part.
-

et si c'était ça le fameux "groupe d'annonces" ?
-

sage décision. Merci d'avance pour le suivi 
-

ouais c'est clair qu'il y a un probleme la. Car si c'est autorisé, dès demain je mets en place un ad server a dispo des autres webmasters et je mets... mes codes adsense dedans 
Suite et fin de l'affaire. Google m'a répondu et apparemment Google autorise la diffusion d'Adsense sur des réseaux publicitaires
Il n'existe toujours pas de mécanismes permettant de gérer le double-affichage donc il me conseille de demander à ma régie de retirer les campagnes Google ou j'ai placé mes Adsense. Ce que j'avais fais au début mais leur 'technologie' ne permet pas de retirer des campagnes.
A mon avis, je vais bricoler mon code pour empêcher le double-affichage Adsense, et si les résultats ne sont pas satisfaisants, bye bye Adsense.... bon je plaisante, bye bye ma régie.
Je trouve qu'une régie qui affiche des Adsense devrait au moins le spécifier.
A mon avis, je vais bricoler mon code pour empêcher le double-affichage Adsense, et si les résultats ne sont pas satisfaisants, bye bye Adsense.... bon je plaisante, bye bye ma régie.
Je trouve qu'une régie qui affiche des Adsense devrait au moins le spécifier.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense Tracking
- plusieurs site -> plusieurs comptes adsense?
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et plusieurs sites
- Plusieurs compte Adsense
- adsense en plusieurs langues
- adsense sur plusieurs sites ?
- Adsense sur plusieurs pages
- Adsense sur plusieurs sites
- adsense sur plusieurs sites !
- Plusieurs AdSense par page ?
- Adsense, Plusieurs compte, même site
- plusieurs ID adsense dans la meme page?
- un compte adsense pour plusieurs site ?
- 1 compte adsense pour plusieurs sites?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.