Plusieurs bannières Adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 13:00

mahefarivony a écrit:
Steph82 a écrit:Merci car j'affiche une bannière Adsense et j'en ai une autre d'une régie, mais apparemment cette régie affiche des Adsense.

en parlant de ça, quid de ces fournisseurs de "services" gratuits que sont lycos (pour l'hebergement), european server (pour les forums), etc. qui vous affichent donc derechef LEUR adsense sur VOS pages ? on a pas le droit de mettre d'autres adsense alors ?

Tu n'as en général pas le droit de mettre de pub sur un hebergeur gratuit. Ca mene assez souvent à une suppression du compte.

François

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 13:03

attends, t'es en train de dire qu'on a pas de le droit de mettre de la pub sur free par exemple ?

Steph82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 27, 2004 17:41

Ca m'étonnerait. J'ai vu des pubs sur tous les services gratuit, et je crois que c'est authorisé. Par contre je trouve les pubs de Ly... et Multi... lamentables. Ce prend une trop grosse partie du site.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 21:57

Steph82 a écrit:Ca m'étonnerait. J'ai vu des pubs sur tous les services gratuit, et je crois que c'est authorisé. Par contre je trouve les pubs de Ly... et Multi... lamentables. Ce prend une trop grosse partie du site.

Sur Lycos, c'est carrément interdit. Suffit de lire les conditions.
Chez free, je ne sais pas. Ca doit etre ecrit quekque part.

François

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 27, 2004 21:59

Carrément interdit !?

Je veux bien te croire, je suis alors un rescapé car mon premier site est chez Multimania et j'affiche de la pub...depuis 2 ans :?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 22:17

Il faut detecter la pub. Ce n'est pas forcément le plus facile.

2
b) de faire sous quelle forme que ce soit de la publicité;

Steph82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 28, 2004 19:11

4 ans chez free avec de la pub et aucun problème. Lycos et Multimania, j'aime pas leur hébergement et leur pub.

Plusieurs bannières Adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.