Plusieurs annonces adwords
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs annonces adwords
Salut!
Débutant en adwords j'ai plusieurs sites dans le meme domaine. J'ai donc créé deux campagnes, une pour chaque site. J'ai mis sensiblement les mêmes mots clés avec le meme cpp.
Ce qui m'étonne c'est que d'une part c'est toujours le même qui recois beaucoup de traffic et d'autre part les deux annonces ne sont pas visibles simultanément... alors que si j'en desactive une, l'autre est présente en permanence....
Est ce normal? pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Merci
Débutant en adwords j'ai plusieurs sites dans le meme domaine. J'ai donc créé deux campagnes, une pour chaque site. J'ai mis sensiblement les mêmes mots clés avec le meme cpp.
Ce qui m'étonne c'est que d'une part c'est toujours le même qui recois beaucoup de traffic et d'autre part les deux annonces ne sont pas visibles simultanément... alors que si j'en desactive une, l'autre est présente en permanence....
Est ce normal? pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- AdWords API Version 3
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Adwords annonces tournantes...
- Optimisation annonces AdWords
- Mes annonces Adwords invisbles
- [Adwords] Annonces avec des photos (+)
- Site et annonces Adwords disparus de Google
- Mes annonces adwords n'apparaissent pas
- [Google AdWords] Outil de prévisualisation des annonces
- Bannière adsense avec plusieurs annonces défilant: Nouveau ?
- Comprends plus rien (AdWords... ou le yoyo des annonces)
- Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
- les différents lieux de parution des annonces adwords
- Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???
- ils font comment ceux qui mettent plusieurs annonces????
- L'impact des annonces adwords sur la notoriété spontanée
- Adwords Planification des annonces par jours/heures
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Click-To-Call, Google AdWords, Google Automat, Google AdWords API
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.