plusieurs adsenses
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est normal, tu as plus d'espace d'annonces pour le meme nombre d'annonce. Donc c'est plus facile pour les annonceurs d'etre affiché.
Mais ce n'est pas forcément génant. Tu as les memes annonces de mises. Sauf qu'au lieu d'afficher deux pages pour les voir, tes visiteurs n'en affichent qu'une.
De plus, sur un forum, ce ne sont pas forcément les visiteurs réguliers qui cliquent. Fait des tests pour ton forum en mettant un critere pour les membres et un critere pour les non-membres.
François
Mais ce n'est pas forcément génant. Tu as les memes annonces de mises. Sauf qu'au lieu d'afficher deux pages pour les voir, tes visiteurs n'en affichent qu'une.
De plus, sur un forum, ce ne sont pas forcément les visiteurs réguliers qui cliquent. Fait des tests pour ton forum en mettant un critere pour les membres et un critere pour les non-membres.
François
Bonne idée cette idée des criteres pour les membres et pour les non membres, j'aimerais aller plus loin dans cette idée et mettre un critere pour les visiteurs qui sont venus par un moteur de recherche (peut etre GG seulement meme vu que c'est le principal) et un autre pour ceux qui arrivent en tapant l'url du site (les visiteurs reguliers)
Je pense que ça pourrait etre interessant comme info a avoir !!!
Quelqu'un pourrait me dire si il connait un script pour faire ça ou au moins un script qui pourrait etre une base de travail, peut etre un script de stats ?????? en tous cas une fois fais je le filerais a ceux que ca interesse contre la somme de 12 000 euros
je plaisante la bien sur !!!!!!
Defso
Je pense que ça pourrait etre interessant comme info a avoir !!!
Quelqu'un pourrait me dire si il connait un script pour faire ça ou au moins un script qui pourrait etre une base de travail, peut etre un script de stats ?????? en tous cas une fois fais je le filerais a ceux que ca interesse contre la somme de 12 000 euros
Defso
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsenses non comptabilisés
- webzinemaker et adsenses
- Clic adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires
- Adsenses non ciblés
- Adsenses et WRI
- Adsenses et rame
- ou sont ils les adsenses
- Mes adsenses ne s'affichent plus
- Adsenses sur annuaires Mylinea
- 7 Adsenses par page !
- Les adsenses sur youtube
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...
- Déclarer ses revenus Adsenses ?