Plusieurs adresses ip ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clicboutic
- Nouveau WRInaute

Plusieurs adresses ip ?
Bonjour,
J'héberge sur mon serveur dédié plusieurs sites web.
J'aimerais savoir s'il était utilie de dédier à chaque site une adresse ip particulière.
Cordialement,
Léo
J'héberge sur mon serveur dédié plusieurs sites web.
J'aimerais savoir s'il était utilie de dédier à chaque site une adresse ip particulière.
Cordialement,
Léo
- clicboutic
- Nouveau WRInaute

Non mais par exemple comme tous les sites sont liés.
Si je veux optimiser mon référencement ...
Si je veux optimiser mon référencement ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- offre dédié avec plusieurs adresses IP ?
- Pages accessibles sous plusieurs adresses
- Même page mais plusieurs adresses
- Page accessible a plusieurs adresses - duplicate content
- Serveur dédié : utilité d'avoir plusieurs adresses IP ?
- Plusieurs adresses et hébergeurs différents et même site
- création plusieurs sites à différentes adresses Google Maps
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center - 28-04-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps, Outils linguistiques de Google
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.