Plusieurs adresse, message de reception d'un message !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

etiennne
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Plusieurs adresse, message de reception d'un message !

Message le Ven Aoû 04, 2006 18:01

Bonjour dans comptes j'ai mis 2 adresses ! j'aimerai que des la reception d'un message mon adresse principal me dise que j'ai reçu un mail sur une des 2 adresses !

Comment faire ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 19:00

de koi tu parles ?

etiennne
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 04, 2006 19:04

Gmail

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 04, 2006 19:10

Si tu es sous Firefox, utilise Gmail manager (tu peux configurer plusieurs comptes gmail et tu as des notifications quasiement en direct)...

SiM07
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 04, 2006 22:12

EUh j'ai pas compris ? tu redirige les messages vers ta boite principal automatiquement ?

pourquoi ne pas faire des adresses login+motclef@gmail.com et des filtres plutôt ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Talk

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.