Plusieures question à propos de drim.

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

F3UF3U
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Plusieures question à propos de drim.

Message le Sam Fév 04, 2006 18:03

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine ( en .fr ) chez drim croyant bien faire et je me rend compte que cela est vraiment horrible !

Tout d'abord, ma redirection est dans une frame donc pour le référencement cela est horrible ! Je ne sais pas comment faire pour avoir chez eux une redirection en dur en .fr du genre :

www.monsite.fr/index.html

Voilà donc je me rend conte que j'ai payer trente euros pour rien !

le site w.w.w.planetbike.fr ( je ne sais pas si j'ai le droit de le publier )

Est-ce que c'est arrivé à vous ? COmment faire pour changer ? et surtout comment référencer son site dans cette situation ?

Merci d'avance

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 04, 2006 21:21

En passant, il existe des url révervé spécifiquement pour donner des exemple tel que ~http://www.example.com, "example.net", et "example.org.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :