Plusieures question à propos de drim.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- F3UF3U
- Nouveau WRInaute

Plusieures question à propos de drim.
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine ( en .fr ) chez drim croyant bien faire et je me rend compte que cela est vraiment horrible !
Tout d'abord, ma redirection est dans une frame donc pour le référencement cela est horrible ! Je ne sais pas comment faire pour avoir chez eux une redirection en dur en .fr du genre :
www.monsite.fr/index.html
Voilà donc je me rend conte que j'ai payer trente euros pour rien !
le site w.w.w.planetbike.fr ( je ne sais pas si j'ai le droit de le publier )
Est-ce que c'est arrivé à vous ? COmment faire pour changer ? et surtout comment référencer son site dans cette situation ?
Merci d'avance
J'ai acheté un nom de domaine ( en .fr ) chez drim croyant bien faire et je me rend compte que cela est vraiment horrible !
Tout d'abord, ma redirection est dans une frame donc pour le référencement cela est horrible ! Je ne sais pas comment faire pour avoir chez eux une redirection en dur en .fr du genre :
www.monsite.fr/index.html
Voilà donc je me rend conte que j'ai payer trente euros pour rien !
le site w.w.w.planetbike.fr ( je ne sais pas si j'ai le droit de le publier )
Est-ce que c'est arrivé à vous ? COmment faire pour changer ? et surtout comment référencer son site dans cette situation ?
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Drim: toujours vivant?
- problèmes avec drim et les .eu
- Problème technique DNS chez DRIM
- Drim un RSP (Registry Service Providers) de NicLine ????
- Drim.com en comparaison Gandi, qu'en pensez-vous?
- adsense et plusieures site
- Recup Plusieures Variables ?
- Plusieurs domaines pour plusieures langues
- Plusieures clique réel et revenue Nul
- articles avec plusieures pages et sitemaps
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Google Video Store - 07-01-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006