Plusieures clique réel et revenue Nul
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahdivitchee
- WRInaute discret

Plusieures clique réel et revenue Nul
Bonjour
j'ai réalisé un site pour ganger quelque Euro mais dommage, le site est amagha.com
[modéré OTP]
Nb: les clic sont réel à 100 %
est ce que j'ai un problème ou ci normale ?
merci d'avance
j'ai réalisé un site pour ganger quelque Euro mais dommage, le site est amagha.com
[modéré OTP]
Nb: les clic sont réel à 100 %
est ce que j'ai un problème ou ci normale ?
merci d'avance
-

supergago - WRInaute impliqué

Re: Plusieures clique réel et revenue Nul
OTP a écrit:OTP, pas OPT !
Chiffres Adsense interdits sur WRI (et par Google)
Oups OTP j'étais sur le départ et j'ai écrit trop vite et sans relire
-

finstreet - WRInaute accro

Ah je ne sais pas trop. Ecrire Nouveautés au dessus de pub AdSense, rajouter des pubs à coté d'un tchat, mettre de l'adsense sur des pages en construction, mettre des adsenses à coté de vidéos dont tu ne sembles pas avoir les droits... je vois pas pk ca poserait un pb 
-

supergago - WRInaute impliqué

Ecoute je viens d'allé voir ton site... Hors menu tu à 15 mots ( qui ne sont meme pas dans une phrase )sur ta page d'acceuil et 5 banniere pub ! C'est un bon gros MFA. Et tu peu déjà t'estimer heureux d'avoir des visiteurs et des clics avec un site pareil :-/. Pour ce qui est de tes chiffres dont j'avais fait une sauvegarde tantot avant de partir. Avec 500 page vue tu fait environ 1,00 € de benefice ce qui est dans la tape même si je doute de la légitimité des clics.
Pour gagner plus moi je t'invite a envoyer un mail chez google pour voir si y peuvent pas t'envoyer des pubs qui paie mieux et si tu veux j'ai des contacts chinois qui peuvent cliqué toute la journée sur tes pubs pour 6 € par jours ! Si ta besoin d'autre conseil pour devenir millionnaire sur le net mp

- mahdivitchee
- WRInaute discret

supergago a écrit:Ecoute je viens d'allé voir ton site... Hors menu tu à 15 mots ( qui ne sont meme pas dans une phrase )sur ta page d'acceuil et 5 banniere pub ! C'est un bon gros MFA. Et tu peu déjà t'estimer heureux d'avoir des visiteurs et des clics avec un site pareil :-/. Pour ce qui est de tes chiffres dont j'avais fait une sauvegarde tantot avant de partir. Avec 500 page vue tu fait environ 1,00 € de benefice ce qui est dans la tape même si je doute de la légitimité des clics.
![]()
Pour gagner plus moi je t'invite a envoyer un mail chez google pour voir si y peuvent pas t'envoyer des pubs qui paie mieux et si tu veux j'ai des contacts chinois qui peuvent cliqué toute la journée sur tes pubs pour 6 € par jours ! Si ta besoin d'autre conseil pour devenir millionnaire sur le net mp
![]()
Bonjour
j'ai appeler hier a M.google mais il ne repende pas
ci quoi vos conseilles ?
Merci
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense et plusieures site
- Recup Plusieures Variables ?
- Plusieures question à propos de drim.
- Plusieurs domaines pour plusieures langues
- articles avec plusieures pages et sitemaps
- Gmail, redirection sur plusieures adresses
- Traduire son site en plusieures langues
- Blogger : Posts sur plusieures pages
- Revenue adsense
- revenue faible?