Plusieures clique réel et revenue Nul

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitchee
WRInaute discret
WRInaute discret

Plusieures clique réel et revenue Nul

Message le Jeu Juin 24, 2010 15:34

Bonjour
j'ai réalisé un site pour ganger quelque Euro mais dommage, le site est amagha.com

[modéré OTP]

Nb: les clic sont réel à 100 %

est ce que j'ai un problème ou ci normale ?

merci d'avance

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Plusieures clique réel et revenue Nul

Message le Jeu Juin 24, 2010 15:58

Opt ! ICI :D Non sérieusement vire tes stats interdit par adsense et par le reglement du forum :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 24, 2010 16:02

OTP, pas OPT ! ;)

Chiffres Adsense interdits sur WRI (et par Google)

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:20

OTP a écrit:OTP, pas OPT ! ;)

Chiffres Adsense interdits sur WRI (et par Google)

Oups OTP j'étais sur le départ et j'ai écrit trop vite et sans relire :roll: Je parie que j'ai même oublié de signaler le message ! :mrgreen:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:21

Eh oui, mais je veille !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:30

Ah je ne sais pas trop. Ecrire Nouveautés au dessus de pub AdSense, rajouter des pubs à coté d'un tchat, mettre de l'adsense sur des pages en construction, mettre des adsenses à coté de vidéos dont tu ne sembles pas avoir les droits... je vois pas pk ca poserait un pb :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:37

clics réels ... comment le sais tu ? a moins que ... :roll:

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:44

Ecoute je viens d'allé voir ton site... Hors menu tu à 15 mots ( qui ne sont meme pas dans une phrase )sur ta page d'acceuil et 5 banniere pub ! C'est un bon gros MFA. Et tu peu déjà t'estimer heureux d'avoir des visiteurs et des clics avec un site pareil :-/. Pour ce qui est de tes chiffres dont j'avais fait une sauvegarde tantot avant de partir. Avec 500 page vue tu fait environ 1,00 € de benefice ce qui est dans la tape même si je doute de la légitimité des clics.

:mrgreen: :mrgreen: Pour gagner plus moi je t'invite a envoyer un mail chez google pour voir si y peuvent pas t'envoyer des pubs qui paie mieux et si tu veux j'ai des contacts chinois qui peuvent cliqué toute la journée sur tes pubs pour 6 € par jours ! Si ta besoin d'autre conseil pour devenir millionnaire sur le net mp :mrgreen: :D

mahdivitchee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 25, 2010 9:50

supergago a écrit:Ecoute je viens d'allé voir ton site... Hors menu tu à 15 mots ( qui ne sont meme pas dans une phrase )sur ta page d'acceuil et 5 banniere pub ! C'est un bon gros MFA. Et tu peu déjà t'estimer heureux d'avoir des visiteurs et des clics avec un site pareil :-/. Pour ce qui est de tes chiffres dont j'avais fait une sauvegarde tantot avant de partir. Avec 500 page vue tu fait environ 1,00 € de benefice ce qui est dans la tape même si je doute de la légitimité des clics.

:mrgreen: :mrgreen: Pour gagner plus moi je t'invite a envoyer un mail chez google pour voir si y peuvent pas t'envoyer des pubs qui paie mieux et si tu veux j'ai des contacts chinois qui peuvent cliqué toute la journée sur tes pubs pour 6 € par jours ! Si ta besoin d'autre conseil pour devenir millionnaire sur le net mp :mrgreen: :D

Bonjour

j'ai appeler hier a M.google mais il ne repende pas :mrgreen:

ci quoi vos conseilles ?

Merci :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :