Message le Jeu Oct 20, 2011 23:38

Bonjour, je suis inscrit sur Google Adsense et j'aimerais savoir si je peux avoir plusieurs regie pub pour un site ? En fait sur adsense le nombre de pub par page est limité à 3 et j'aimerais en mettre plus, alors je veux savoir si en plus d'adsense j'ai le droit de m'inscrire sur d'autre regie pub pour pouvoir mettre plus que 3 pub sur une page.

Merci
5 Réponses

Message le Ven Oct 21, 2011 15:40

euh, et si tu faisais du contenu, pour remplir ta page, au lieu de la remplir avec des pubs, hein ?

Message le Ven Oct 21, 2011 20:00

Nan mais j'ai besoin de savoir, ça fait partis du fonctionnement de mon site sinon je sais très bien qu'il faut du contenu. Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce ne serai pas mal non plus.

Message le Ven Oct 21, 2011 20:17

Bonjour,

near2011 a écrit:Nan mais j'ai besoin de savoir, ça fait partis du fonctionnement de mon site...

Drôle de façon de concevoir les choses, la pub ne saurait faire partie du fonctionnement normal d'un site.

Vous trouvez que trois emplacements publicitaires ce n'est pas assez :roll: , vous êtes totalement inconscient.

Enfin, c'est votre problème, pour répondre à votre question initiale je crois me souvenir que faire cohabiter d'autres pubs avec Google Adsense est assez mal vu, voire interdit ! Sous toutes réserves car je n'ai jamais utilisé Adsense, c'est le meilleur moyen de faire fuir les visiteurs chez les concurrents :mrgreen:

Si votre but est de faire du MFA ou quelque chose de ce genre, c'est dommage, votre site n'apportera rien à vos visiteurs.

Message le Ven Oct 21, 2011 22:25

Ouais mais j'ai vraiment besoin de savoir, merci pour ta réponse

Message le Sam Oct 22, 2011 1:18

tu peux le faire, mais, de toutes façons, 3 bandeaux adsense c'est trop, car les adsense fonctionnent sous forme d'enchère, donc plus tu vas en mettre plus les enchères pourront être basses et l'internaute pourrait cliquer sur une pub à 1 ct au lieu de cliquer sur 1 à 15 cts. en plus, avec toute la pub, il n'y fera plus attention, donc plein d'affichage et peu de clics d'où des pubs de moins en moins rentables d'affichées