Plus vite avec Google : le web accelerator
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Orion33 a écrit:Utiliser la version php avec un header("Location: googlewebaccelerator.html"); , et créez une belle page pour expliquer le pourquoi du comment.
Ca me semble la meilleure solution pour l'utilisateur
mmmmm
comment faire ?
- Code: Tout sélectionner
<?
$ip_ = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
if(ereg("72.14.192.",$ip_))
{
header("Location: googlewebaccelerator.html"); // vous pourrez faire une jolie page d'explication
// ou echo"Desactivez le google web accelerator pour visiter ce site";
die();}
?>
j'ai mi le script et ça marche à la perfection
je vai preparer une page plus élaborée que ceci -> http://www.adojeunz.com/google-web-accelerator.php
je vai preparer une page plus élaborée que ceci -> http://www.adojeunz.com/google-web-accelerator.php
Je viens de réfléchir (et oui ça m'arrive de temps en temps), ne serait-ce pas risqué de consulter ses stats adsense avec cet outil? Google se mordrait-il la queue? En effet d'après les discussions précédentes sur les "supressions" des comptes suite à des clics frauduleux sont visiblement basées sur l'IP or si j'ai bien compris le principe de cet outil, tout le monde va se retrouver avec les mêmes IP...
Moi pas convaincu que Accelerator mange de la bande passante, je veux dire à terme.
Wait and see les gars !
M'étonnerais que GG nous fasse des entourloupettes de ce genre, il a d'autres idées derrière la tête, à mon avis, que d'embêter les pauv' webmasters que nous sommes.
Normalement le cache du Google_proxy devrait réduire l'accès à vos serveurs et pas l'inverse, enfin c'est la logique d'un proxy.
Pour moi Accelerator permettra à GG de connaître la fréquentation des sites, données qu'il n'avait pas jusqu'à maintenant. Données importantes pour classer les sites (voir : Alexa.com, mais eux ils le font avec leur barre Alexa, je sais pas combien d'internautes utilisent cette barre ? Pas très pertinante leur solution à mon avis ...)
Qu'en pensez-vous ?
Wait and see les gars !
M'étonnerais que GG nous fasse des entourloupettes de ce genre, il a d'autres idées derrière la tête, à mon avis, que d'embêter les pauv' webmasters que nous sommes.
Normalement le cache du Google_proxy devrait réduire l'accès à vos serveurs et pas l'inverse, enfin c'est la logique d'un proxy.
Pour moi Accelerator permettra à GG de connaître la fréquentation des sites, données qu'il n'avait pas jusqu'à maintenant. Données importantes pour classer les sites (voir : Alexa.com, mais eux ils le font avec leur barre Alexa, je sais pas combien d'internautes utilisent cette barre ? Pas très pertinante leur solution à mon avis ...)
Qu'en pensez-vous ?
deweerdt a écrit:Je viens de réfléchir (et oui ça m'arrive de temps en temps), ne serait-ce pas risqué de consulter ses stats adsense avec cet outil? Google se mordrait-il la queue? En effet d'après les discussions précédentes sur les "supressions" des comptes suite à des clics frauduleux sont visiblement basées sur l'IP or si j'ai bien compris le principe de cet outil, tout le monde va se retrouver avec les mêmes IP...
oui j'ai flippé quand je me suis connecté à adsense avec
que je suis con
ça me fera une bonne excuse au moin s'ils me reprochent quelque chose...
Ohax a écrit:j'ai mi le script et ça marche à la perfection
j'utilise google accelerateur et j'accede a ton site normalement
lahomania a écrit:Ohax a écrit:j'ai mi le script et ça marche à la perfection
j'utilise google accelerateur et j'accede a ton site normalement
idem, j'ai mis le script sur le mien et ça passe à travers...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).