Plus vite avec Google : le web accelerator
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Ohax a écrit:anguenot.com a écrit:Ohax a écrit:quelle est la meilleure méthode pour bannir ce monstre de nos serveurs?
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} ^72\.14\.192\.$
RewriteRule ^.*$ - [F]
ça ne marche pas j'ai l'impression
Essaye ceci:
RewriteEngine On
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} ^72\.14\.192\.[0-9]+$
RewriteRule ^.*$ - [F]
Si on passe déja par un proxy l'outil sert à rien, bien qu'il ma quand même indiqué que j'avais gagné 0.3 secondes au bout de 30 min de surf. Je pense pas que beacoup utilisent le proxy de leur FAI mais c'est bon à savoir.
J'ai éssayé de bloqué par htaccess mais ça ne fontionne pas.
J'ai éssayé de bloqué par htaccess mais ça ne fontionne pas.
anguenot.com a écrit:Ohax a écrit:anguenot.com a écrit:Ohax a écrit:quelle est la meilleure méthode pour bannir ce monstre de nos serveurs?
RewriteEngine On
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} ^72\.14\.192\.$
RewriteRule ^.*$ - [F]
ça ne marche pas j'ai l'impression
Essaye ceci:
RewriteEngine On
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} ^72\.14\.192\.[0-9]+$
RewriteRule ^.*$ - [F]
Ce code, je le met dans le htaccess de mon site (il est en html, pas en php)?????
http://www.generation-nt.com/actualites ... r-son-surf
Ils ont pensés aux bandes passantes des serveurs ?
Aujourd'hui, nos bandes passantes dépassent nos rêves les plus fous d'il y a 4 ans et pourtant Google -eh oui, encore lui- nous propose à nous, surfeurs, une petite application gratuite qui permet d'accélérer la navigation !
Ils ont pensés aux bandes passantes des serveurs ?
-

Patrice A. - Modérateur

L'outils est-il vraiment néfaste ? J'ai un doute sur un point, n'hésitez pas à me dire si je me trompe :
Une fois qu'un site est gwa-isé (crawlé et caché dans le proxi google), est-ce que les visites sur le dit site ne vont pas au contraire réclamer moins de bande passante au serveur puisque la majorité des infos viendra du proxy google et non du serveur du site ?
En même temps, j'y crois moyennement, sinon ce serait un argument mis en avant dans la faq gwa...
Une fois qu'un site est gwa-isé (crawlé et caché dans le proxi google), est-ce que les visites sur le dit site ne vont pas au contraire réclamer moins de bande passante au serveur puisque la majorité des infos viendra du proxy google et non du serveur du site ?
En même temps, j'y crois moyennement, sinon ce serait un argument mis en avant dans la faq gwa...
nalrem a écrit:L'outils est-il vraiment néfaste ?
personnellemment suite à mes tests je peu te dire que oui
si même pas 10 % des internautes l'installaient je croient que les hebergeurs piqueraient une sacrée crise
notamment au niveau de la bande passante
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).