Plus vite avec Google : le web accelerator
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dj_Apx a écrit:arf je me suis empressé de mettre un .htaccess pour rien ?![]()
M'en vais leur faire un procès pour manque à gagner...
Le temps c'est de l'argent et j'avais moi aussi préparé un htaccess
D'un autre côté, tant mieux s'il va mourir lentement ce truc
mon site est un jeu en ligne ou tout se fait par lien (deplacements, achat d'objets, ...) donc le visiteur se connecte et 30 seconde apres google a joué pour lui completement aleatoirement, sans que le visiteur ait pu controler quoi que ce soit ....
youpi ! merci google pour tes bonnes idées !!!
(c'est quand meme un des premiers couacs de google mais là il s'est pris une bonne claque)
youpi ! merci google pour tes bonnes idées !!!
(c'est quand meme un des premiers couacs de google mais là il s'est pris une bonne claque)
Pour hier :
La page à été vue 16 fois par 9 visiteurs :
www.adojeunz.com/google-web-accelerator.php
c'est plutot une bonne chose que ce logiciel infamme ne ce soit pas plus dévellopé nan ?
La page à été vue 16 fois par 9 visiteurs :
www.adojeunz.com/google-web-accelerator.php
c'est plutot une bonne chose que ce logiciel infamme ne ce soit pas plus dévellopé nan ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).