Plus de visiteurs en provenance des moteurs...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

Plus de visiteurs en provenance des moteurs...
Bonjour,
sur mon site killer-clubbing.com depuis hier je ne reçois plus de traffic en provenance des moteurs,j'etait assez bien référencer puisque 84% des mes visiteurs provenait de google pour un traffic d'environ 200VU/jours.
le site etait bien positionner sur des requete tel : bl*g teckt*nik, teckt*nik, teckt*nik killer etc.. mais maintenant je n'y suis plus...
et avec la commande site: url du site, j'obtenai plus de 1000 page indexé, maintenant à peine 250...
je ne comprend pas
sur mon site killer-clubbing.com depuis hier je ne reçois plus de traffic en provenance des moteurs,j'etait assez bien référencer puisque 84% des mes visiteurs provenait de google pour un traffic d'environ 200VU/jours.
le site etait bien positionner sur des requete tel : bl*g teckt*nik, teckt*nik, teckt*nik killer etc.. mais maintenant je n'y suis plus...
et avec la commande site: url du site, j'obtenai plus de 1000 page indexé, maintenant à peine 250...
je ne comprend pas
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

Ben nan pratiquement rien, justement j y ai pas toucher depuis plusieur jours, car je passai les PTI ( épreuve de mon bts) et donc je pouvais être suceptible de tomber sur mon site.
Donc j'ai simplement demandé à mon hebergeur si il pouvait réduire les chance que mon site soit down durant mon épreuve, et il a fait un geste tres gentil puisqu'il m'a mis sur un dédié durant l'épreuve avec un serveur de secour au cas ou il y ait un problème...
sinon j'ai rajouter quelque articles, mais ça c'est comme d'habitude.
Et le seul truc qui me vient à l'esprit , c'est la petite phrase en dessous de chaque vidéo :
au départ c'était :
j'ai rajouter des "mots clefs"
alors est-ce que je suis rentrer un filtre de sur optimisation... je ne sais pas :s
Donc j'ai simplement demandé à mon hebergeur si il pouvait réduire les chance que mon site soit down durant mon épreuve, et il a fait un geste tres gentil puisqu'il m'a mis sur un dédié durant l'épreuve avec un serveur de secour au cas ou il y ait un problème...
sinon j'ai rajouter quelque articles, mais ça c'est comme d'habitude.
Et le seul truc qui me vient à l'esprit , c'est la petite phrase en dessous de chaque vidéo :
Vous voulez voir apparaitre votre video Electro ou Tecktonik sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me
au départ c'était :
Vous voulez voir apparaitre votre video sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me
j'ai rajouter des "mots clefs"
alors est-ce que je suis rentrer un filtre de sur optimisation... je ne sais pas :s
je dirais BL plutot, car bcp de ces pages ont été désindéxées ...
la commande site: indique toujours des pages indexées, je diré Sandbox
de plus:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Blo ... ogle&meta=
Dernière édition par edd_ le Mar Juin 10, 2008 12:51, édité 1 fois.
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

Non je n'ai pas toucher au fichier robots.txt, je n'en ai jamais remplis
-

nickargall - WRInaute accro

Si la commande site:www.example.com sort des résultats, c'est que le site n'est pas blacklisté.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs.
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

pas vraiment, puisque suis je 4eme sur "musique tecktonik"
j ete premeir sur cette requete
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pas de referrers Windows Live Search
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google WebQuotes
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google achète Measure Map
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Le phénomène Google
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google WebQuotes, Google Measure Map
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.