Plus de visite
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus de visite
Bonjour,
j'ai installé googlestats le 11 au soir et j'avais des visite de google le 12 à 3 h du matin 7 au total
puis depuis plus rien du tout a part scooter ( altavista ) qui est passé une fois
j'ai un page rank de 5 pourtant comme ce fait il qu il ne passe plus me voir peut etre que cette periode n'est pas favorable ?
si qq1 pouvait me rassurer
mon site est assez récent mais deja tout les page de l'ancienne version on déja ete indexer mais pas le nouveau site l'url n'as ps changer pourtant
merci de vos infos
@+
j'ai installé googlestats le 11 au soir et j'avais des visite de google le 12 à 3 h du matin 7 au total
puis depuis plus rien du tout a part scooter ( altavista ) qui est passé une fois
j'ai un page rank de 5 pourtant comme ce fait il qu il ne passe plus me voir peut etre que cette periode n'est pas favorable ?
si qq1 pouvait me rassurer
mon site est assez récent mais deja tout les page de l'ancienne version on déja ete indexer mais pas le nouveau site l'url n'as ps changer pourtant
merci de vos infos
@+
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Détournement de visite
- Visite de ARPANET !?
- Visite significative...
- visite en chute
- Visite de DMOZ
- googlebot ne me visite plus
- Visite de NPbot
- visite de google
- Visite du robot google
- GoogleBot visite lien indésirable
- Demande de visite de mon site
- pagerank et nombre de visite
- Plusieurs visite de Google image
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Toujours aucune visite de Googlebot ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot