Plus de traffic n'est pas synonyme de gagner plus de sou !!!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus de traffic n'est pas synonyme de gagner plus de sou !!!
ma petite réflexion:
mieux vaut un site ciblé sur un theme rémunérateur qu'un site qui fait même 10 fois plus de traffic .
explication:
partons d'hypothèse pessimiste :
un site générique génère un gain moyen adsense de 0.01 euros/clic
un site ciblé peut générer un gain moyen adsense de 0.1 euros/clic donc 10 fois plus .ce qui compense le fait que le site a 10 fois mois de traffic .
Donc tu dois gagner le même gain si ton site fais 1000 VU/j comparativement à un autre site plus génériques avec 10 000 Vu/j
Vos critiques sont les bienvenues
mieux vaut un site ciblé sur un theme rémunérateur qu'un site qui fait même 10 fois plus de traffic .
explication:
partons d'hypothèse pessimiste :
un site générique génère un gain moyen adsense de 0.01 euros/clic
un site ciblé peut générer un gain moyen adsense de 0.1 euros/clic donc 10 fois plus .ce qui compense le fait que le site a 10 fois mois de traffic .
Donc tu dois gagner le même gain si ton site fais 1000 VU/j comparativement à un autre site plus génériques avec 10 000 Vu/j
Vos critiques sont les bienvenues
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Je pense que ça ne sert à rien de voir les revenus adsense comme linéaire dans le temps. Ca évolue beaucoup en fonction des thématiques, du Smart Pricing ect...
Donc pour moi, il faut faire un site qui nous plait et ce n'est qu'après qu'on a le contenu qu'on met des adsenses mais encore une fois faire un site dans une thématique qui rapporte avec Adsense mais où on ne possède aucunes notions ou compétences rime à rien.
Il paraît que les sites sur l'immobilier rapportent bien avec Adsense, seulement je ne connais en rien l'immobilier, je ne ferai jamais de sites sur l'immobilier...
Ah l'appât du gain quand tu nous tient!
Donc pour moi, il faut faire un site qui nous plait et ce n'est qu'après qu'on a le contenu qu'on met des adsenses mais encore une fois faire un site dans une thématique qui rapporte avec Adsense mais où on ne possède aucunes notions ou compétences rime à rien.
Il paraît que les sites sur l'immobilier rapportent bien avec Adsense, seulement je ne connais en rien l'immobilier, je ne ferai jamais de sites sur l'immobilier...
Ah l'appât du gain quand tu nous tient!
-

erestrebian - WRInaute impliqué

shin_akuma a écrit:Donc pour moi, il faut faire un site qui nous plait et ce n'est qu'après qu'on a le contenu qu'on met des adsenses mais encore une fois faire un site dans une thématique qui rapporte avec Adsense mais où on ne possède aucunes notions ou compétences rime à rien.
Que veux-tu le MFA s'adapte à la nouvelle politique de google...
en fait ma petite conclusion serait :
Faire des sites ciblés dans des domaines qui te passionnent et que tu maitrises un peu quand même c'est quand même mieux que des sites de jeux et à caractèrre sexuel ect..
bon apparamment ca intéresse pas de monde mais en écrivant ce post cà me donne plein d'idées.
Faire des sites ciblés dans des domaines qui te passionnent et que tu maitrises un peu quand même c'est quand même mieux que des sites de jeux et à caractèrre sexuel ect..
bon apparamment ca intéresse pas de monde mais en écrivant ce post cà me donne plein d'idées.
Re: Plus de traffic n'est pas synonyme de gagner plus de sou
bigs32 a écrit:ma petite réflexion:
La mienne:
mieux vaut un site ciblé sur un thème rémunérateur qui fait 10x plus de trafic
en plus, certains mots clés sont très rémunérateurs, ainsi sur scrogneugneu je suis obligé de payer jusqu'à 23$ le click.erestrebian a écrit:shin_akuma a écrit:Donc pour moi, il faut faire un site qui nous plait et ce n'est qu'après qu'on a le contenu qu'on met des adsenses mais encore une fois faire un site dans une thématique qui rapporte avec Adsense mais où on ne possède aucunes notions ou compétences rime à rien.
Que veux-tu le MFA s'adapte à la nouvelle politique de google...
Allez, vas-y fait ton MFA ciblé scrogneugneu pour lequel il te faudra obtenir des visiteurs pour qu'ils puissent cliquer et donc tu devras faire du adsense
shin_akuma a écrit:Il paraît que les sites sur l'immobilier rapportent bien avec Adsense, seulement je ne connais en rien l'immobilier, je ne ferai jamais de sites sur l'immobilier...
Si j'avais le temps, je me lancerais dedans, c'est un bon moyen pour apprendre
Re: Plus de traffic n'est pas synonyme de gagner plus de sou
HawkEye a écrit:bigs32 a écrit:ma petite réflexion:
La mienne:
mieux vaut un site ciblé sur un thème rémunérateur qui fait 10x plus de trafic
C'est clair mais faut pas rêver quand même.Ciblé est en général synonyme de petits traffics.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Autant de clics, et plus un sou (ou presque) !
- domaine synonyme
- developpement script synonyme
- domaine synonyme : référencement
- mot clé et synonyme
- Google: effacer un domaine synonyme de l'index ?
- Utilisation d'un ND synonyme par la concurrence
- synonyme tres rare et non reference sur google ?????
- des bases mysql libre (dictionnaire, synonyme, prenom, ville
- Recherche synonyme sous google (mot1 mot2 VS mot2 mot1)
- Référencement et traffic
- traffic web
- Baisse de traffic GG
- Dojo et traffic
- Redirection de traffic...