Plus de titre ni de texte dans les resultats de recherche

WRInaute discret
Bonjour,
Depuis aujourd'hui les resultats de recherche de mon mon site affichent simplement son URL alors qu'avant le titre et le texte visible de la page apparaissait, on m'a dit que cela venait du fait que le site était neuf (2 - 3 semaines), j'aurais voulu savoir si parmis vous quelqu'un a deja connu ce phénomène et les conséquences qu'il a eu.
 
WRInaute occasionnel
Il est déjà surement présent dans l'index mais le robot doit repasser pour collecter toutes les infos !

C'est donc un bon début !
 
WRInaute discret
avec un seul BL pour l'instant (insciptions Yahoo et Dmoz en cours) après combien de temps aurrais-je ma page d'accueil a nouveau référencée correctement (avec affchage du Titre et du texe) ?
 
WRInaute impliqué
je pense pas que c'est une question de 'nouveau site' moi il m'est arrivé la meme chose avec certaines de mes pages, qui sont réferencé par Google depuis 2 ans !!! actuellement il n'affiche que l'url du site ! nan c google qui décone !
 
WRInaute discret
@mahefarivony : ca pourrait bien avoir un lien avec mon site puisqu'il est dynamique... v étudier ca ...
@Khal3d : ton site est-il dynamique ?
 
WRInaute discret
J'ai soumis mon problème à Google,
j'ai eu comme réponse que mon site n'était que partirellement indexé. (ok mais pourquoi ma page d'accueil apparaissait bien avec titre et texte pendant quelques semaines ?!)

Nous essayons actuellement de modifier la manière dont les pages partiellement
indexées apparaissent dans nos résultats de recherche et nous espérons que
vous trouverez les descriptions et titres de ces pages plus satisfaisants
dans le futur.

:?

Je ne comprends pas tout, pourquoi les robots n'arrivent pas à examiner mon site ?quelqu'un peut-il m'éclairer ?
 
WRInaute accro
je viens de faire un tout tout tout nouveau site...

quelques heures après seul le titre des pages apparaissait dans google aucune description ni url... Et ensuite au fur et à mesure du temps il remplit la description en repassant une autre fois sur le site.


Se qui est bizzare c'est que dès le premier passage on trouve le titre sur google donc, et meme une version cache de la page mais pas encore de description...



En gros ce processus à l'air tout à fait normal, un premier crawl pour afficher dans l'index de google, le titre et une version cache et 24; 48h après tout apparait description + url donc
 
WRInaute discret
J'ai aussi eu l'apparition du titre et du texte dès les premiers jours, mais depuis une semaine ils ont disparu et il n'y a plus que l'URl
 
WRInaute discret
j'ai travaillé sur la structure et le contenu de ce site avec une collègue pour optimiser son référencement pendant plusieurs jours complets pour en arriver la, une pauvre page sans titre... bah franchement, ca deg.
vivement un nouveau moteur.
 
WRInaute discret
j'ai un site qui vient d'avoir texte et titre
ça faisait 1 an qu'il était sans rien sur une requête sur son ndd, il n'avait jamais eu de titre ni de texte (ou alors vraiment peu de temps parce que je ne l'ai jamais vu)
maintenant il sort bien sur la requête visée mais elle est très peu concurentielle
je n'ai jamais cherché à le référencer correctement (pas d'optimisation, pas de recherche de BL etc)

par contre j'ai le même cas que toi sur un autre site, mis en ligne il y a environ un mois
très bien placé au bout de 10 jours environ puis 1 semaine plus tard il n'y avait plus de titre ni de texte

pour info les 2 sites sont statiques (enfin le 2ème a *un peu* de php et d'url rewriting mais c'est anecdotique)
 
WRInaute discret
1 an ?!!
et tu n'a rien fait juste avant qu'il se référence correctement ?
C'est vraiment étrange tous ces pages sans texte ni titre ...
As tu des pages qui pourraient être très semblables au point d'être victimes de duplicate content ?
 
WRInaute discret
>et tu n'a rien fait juste avant qu'il se référence correctement ?

absolument rien

>As tu des pages qui pourraient être très semblables au point d'être victimes de duplicate content ?

non
il n'y a qu'une 10aine de pages statiques (c'est un site vitrine pour une sté)


ce qui est curieux c'est que lors d'une requête sur le ndd c'est une page secondaire qui ressort (la seule pour l'instant) et l'index est en page ignorée
 
Discussions similaires
Haut