Plus de titre, plus de description
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus de titre, plus de description
Salut,
Le titre, la description, le cache de mon site ont disparu de google, quand je fais une recherche il y a juste l'URL qui apparait sans aucun commentaire, pourtant je n'ai fait aucune modif sur le site ces derniers temps.
Quelqu'un connait ce phénomene?
Merci
Le titre, la description, le cache de mon site ont disparu de google, quand je fais une recherche il y a juste l'URL qui apparait sans aucun commentaire, pourtant je n'ai fait aucune modif sur le site ces derniers temps.
Quelqu'un connait ce phénomene?
Merci
Bonjour,
j'ai également ce problème sur mon site. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parceque j'avoue qu'après de nombreuses google dance, le problème ne s'est pas arrangé.
Même si mon hébergeur n'est pas des + fiables (hébergeur associatif), je ne rencontre ce problème qu'avec google. Alors je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un problème d'indisponibilité du serveur concernant mon site.
j'ai également ce problème sur mon site. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parceque j'avoue qu'après de nombreuses google dance, le problème ne s'est pas arrangé.
Même si mon hébergeur n'est pas des + fiables (hébergeur associatif), je ne rencontre ce problème qu'avec google. Alors je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un problème d'indisponibilité du serveur concernant mon site.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Comme on le comprend
Fred
Fred
Sujet : Plus de titre, plus de description
Bonjour,
Le point commun que vous avez acroduweb et arno33 c'est que le libellé votre titre
commence bizarrement :
un espace pour l'un et un point d'exclamation + un espace pour l'autre,
est ce que c'est çà qui pose problème dans votre cas pour Google,
difficile à dire ...
Le point commun que vous avez acroduweb et arno33 c'est que le libellé votre titre
commence bizarrement :
un espace pour l'un et un point d'exclamation + un espace pour l'autre,
est ce que c'est çà qui pose problème dans votre cas pour Google,
difficile à dire ...
Merci, je n'avais pas fait attention que mon titre commençait par un espace je l'ai donc corrigé, mais de toute façon il est comme ça depuis le début et jusqu'a aujourd'hui il etait normal et bien référencé alors je comprend pas.
Salut,
Pour info, mon titre et ma description sont revenu, et le site est de nouveau a sa place dans l'index.
En fait mon hebergeur a changé l'adresse de la base de donné et j'avais oublier de modifier les parametre de connection à la base sur un script de webring, résultat une erreur de script sur ma page d'accueil et donc supression du titre et de la description.
Après reparation ça a mis une journée pour que ça revienne.
C'est bon à savoir et heureusement que google réagit rapidement.
Pour info, mon titre et ma description sont revenu, et le site est de nouveau a sa place dans l'index.
En fait mon hebergeur a changé l'adresse de la base de donné et j'avais oublier de modifier les parametre de connection à la base sur un script de webring, résultat une erreur de script sur ma page d'accueil et donc supression du titre et de la description.
Après reparation ça a mis une journée pour que ça revienne.
C'est bon à savoir et heureusement que google réagit rapidement.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sur la page d'accueil google est assez réactif (tu m'étonnes, il passe quasiment tous les jours) c'est sur les pages un peu plus "en profondeur" que ca craint, en cas de bévue ou de probleme technique
Pour mon site, je ne peux pas encore vous dire, car je ne me suis pas fait crawlé par google depuis pas mal de temps.
Néanmoins altavista qui passe beaucoup + souvent lui ne rencontre pas de problème à ce niveau là (titre et description).
Néanmoins altavista qui passe beaucoup + souvent lui ne rencontre pas de problème à ce niveau là (titre et description).
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Etude des Data Centers de Google
- Analyse de pages similaires
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Plus que déscription et titre...
- Titre OU description
- Titre et description
- plus de titre ni description
- probléme titre et description
- h1 et h2 pour titre + description ?
- balise titre et description
- incohérence titre description et page
- Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION
- Url sans description, ni titre:s
- balise meta titre et description
- Faut-il changer le titre ou la description ?
- Description en dessous de mon titre
- Site sans description, ni titre
- Description par rapport au titre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Music Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.