UN de plus ?
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

reglisse - WRInaute passionné

UN de plus ?
bonjour,
je propose pour les intéressés un petit annuaire à remplir plein de défauts mais avec un script perso que je vais compléter dans les jours à venir...
l'idée c'est de faire quelques bl de qualité si on peut en faire avec un annuaire
bref en phase développement, vous pouvez vous inscrire en soignant votre description, histoire de lever les bugs etc...
le ndm est lié à l'hébergement de plusieurs autres sites bref il est là pour durer même si il n'a pas la prétention de concurrencer les plus grand.
précision pas de nofollow
c'est ici http://www.zwebfr.com
je propose pour les intéressés un petit annuaire à remplir plein de défauts mais avec un script perso que je vais compléter dans les jours à venir...
l'idée c'est de faire quelques bl de qualité si on peut en faire avec un annuaire
bref en phase développement, vous pouvez vous inscrire en soignant votre description, histoire de lever les bugs etc...
le ndm est lié à l'hébergement de plusieurs autres sites bref il est là pour durer même si il n'a pas la prétention de concurrencer les plus grand.
précision pas de nofollow
c'est ici http://www.zwebfr.com
Dernière édition par reglisse le Ven Mar 20, 2009 13:34, édité 1 fois.
-

Re: UN de plus ?
Merçi bcp
ai je dis que c'était une révolution ? bien loin de ça
vous pouvez vous inscrire vos sites je vais bosser un peu dessus les bl sont gratuites et sans nofollow
voilà si vous avez des remarques constructives allez y si je peux je le ferai...
ai je dis que c'était une révolution ? bien loin de ça
vous pouvez vous inscrire vos sites je vais bosser un peu dessus les bl sont gratuites et sans nofollow
voilà si vous avez des remarques constructives allez y si je peux je le ferai...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
Pourquoi casser au lieu d'encourager
L'ajout d'image semble ne pas fonctionner
Pourquoi casser au lieu d'encourager
L'ajout d'image semble ne pas fonctionner
-

HawkEye a écrit:Les tags font double emploi avec les catégories. Le but d'un tag est d'offrir une taxinomie alternative, pas de doubler le nombre de pages.
Si tu t'en sers comme ça, tu vas droit dans le mur
tout a fait d'accord mais ça concerne que le premier tag je corrigerai
-

HawkEye - WRInaute accro

detectimmobilier a écrit:Pourquoi casser au lieu d'encourager![]()
Disons que le "ouais bonjour j'viens de faire un annuaire, voila quoi..." n'est plus trop à la mode
Si on veut qu'il ait un avenir, il est primordial pour un annuaire d'être innovant.
-

HawkEye a écrit:detectimmobilier a écrit:Pourquoi casser au lieu d'encourager![]()
Disons que le "ouais bonjour j'viens de faire un annuaire, voila quoi..." n'est plus trop à la mode
Si on veut qu'il ait un avenir, il est primordial pour un annuaire d'être innovant.
on est bien d'accord, pour qu'il soit innovant combien de temps faut-il y consacrer ? pour quel retour ?
tout le monde dit que les annuaires ni servent à rien, mais tout le monde les remplis ici
je ne prétend rien du tout ni innovant ni super design ( tout s'en sera rendu compte ) j'offre juste quelques bl sur un ndm qui me server à rien mais qui existe et qui est appelé à exister longtemps c tout
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

reglisse a écrit:HawkEye a écrit:detectimmobilier a écrit:Pourquoi casser au lieu d'encourager![]()
on est bien d'accord, pour qu'il soit innovant combien de temps faut-il y consacrer ? pour quel retour ?
tout le monde dit que les annuaires ni servent à rien, mais tout le monde les remplis ici
je ne prétend rien du tout ni innovant ni super design ( tout s'en sera rendu compte ) j'offre juste quelques bl sur un ndm qui me server à rien mais qui existe et qui est appelé à exister longtemps c tout
alors pourquoi indiquer que c'est un annuaire original (c'est l'accroche de ton site sur la HP) si il n'a rien d'innovant... Tu connais dès le départ le défaut de ton annuaire alors ne t'investis pas pour rien... prends du temps pour réfléchir à comment il pourrait être innovant. Et si tu as le temps de le développer fais le sinon laisses tomber.
- L.Jee
- WRInaute accro

Manque de couleur dans cette annuaire dit donc ... Après 5 liens n'ayant pas la même ancre sur la même page n'apporte rien, un coup dans le vent, tu devrais trouver un moyen de corriger ceci ou ne pas l'annoncer sur la home 
-

L.Jee a écrit:Manque de couleur dans cette annuaire dit donc ... Après 5 liens n'ayant pas la même ancre sur la même page n'apporte rien, un coup dans le vent, tu devrais trouver un moyen de corriger ceci ou ne pas l'annoncer sur la home
exact je vais voir ça
pour les couleurs je vois tout en noir et blanc moi alors ...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

A moi, a moi...
Bon, les louanges....
Y en a qu'une.
- Bravo, un annuaire script maison.
Les critiques négatives...
Y en a plein.
- Pas de lien direct vers le site, mais une page descriptive.
- 3 keywords différents pointant vers la même URL... inutile.
- Tags inutiles
- Risque de gros DC avec tes tags.
- Design tout naze.
Bon, les louanges....
Y en a qu'une.
- Bravo, un annuaire script maison.
Les critiques négatives...
Y en a plein.
- Pas de lien direct vers le site, mais une page descriptive.
- 3 keywords différents pointant vers la même URL... inutile.
- Tags inutiles
- Risque de gros DC avec tes tags.
- Design tout naze.
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers