Plus de statistiques sur Google Analytics depuis hier

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

yaflo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Plus de statistiques sur Google Analytics depuis hier

Message le Jeu Déc 22, 2016 10:25

Bonjour,

En ouvrant mon tableau de bord GA ce matin, je constate que l'activité de prise en compte des statistiques s'est quasiment stoppée intégralement hier matin vers 10 heures. Après plusieurs tests de visite sur mon site, celui-ci fonctionne parfaitement, mes chiffres de ventes et de clics sur mes différentes plates-formes d'affiliation sont normaux pour hier et aujourd'hui. J'en conclue donc que le soucis est au niveau de GA.
L'activité est normale jusqu'à hier matin 9h et à partir de 10h, GA ne comptabilise plus qu'une ou deux sessions par heure. Idem pour aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci pour votre aide !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Plus de statistiques sur Google Analytics depuis hier

Message le Jeu Déc 22, 2016 11:06

si tu indiquais l'URL du site, on pourrait jeter un oeil

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2016 11:09

yaflo a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Oui.

yaflo a écrit:Que me conseillez-vous de faire ?

Comme j'ai fait: corriger le problème.

yaflo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 22, 2016 15:23

Problème résolu.
J'ai d'abord remarqué que l'ID de suivi n'apparaissait plus dans le code source des pages du site. Et je me suis rendu compte que suite à des mises à jour de plugins, mon plugin GA pour wordpress a été momentanément désactivé ce qui a supprimé l'ID de suivi. J'ai reparamétré le plugin et tout semble rentré dans l'ordre.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :