ne plus recevoir les email alias

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

ne plus recevoir les email alias

Message le Sam Aoû 02, 2008 22:00

Bonjour,

Depuis hier j'ai reçu des dizaines des spams (surtout des messages intitulés Undeliverable mail), lorsque je regarde le destinataire je trouve qu'ils ne sont pas mes adresses e-mail mais des alias:

J'ai seulement l'adresse: contact@monnomdedomaine.com mais je reçois tout les emails envoyés à blabla@monnomdedomaine.com, x@monnomdedomaine.com, y@@monnomdedomaine.com ...

AVEZ VOUS UNE SOLUTION SVP? ça me tue :roll:

Merci

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 02, 2008 22:04

Désactiver le catch all de ta messagerie ?

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 02, 2008 22:09

ah mince, désolé pour le post...

J'ai crée hier soir un alias: a@monnomdedomaine.com et j'ai complètement oublié, du coup je reçois tout les email (spams, robots) envoyés à un destinataire contenant "a" : (*a*@monnomdedomaine.com) , je l'ai supprimé mnt!

Merci en tout cas Szarah pour la réponse ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :