En plus du pb de rapport non existant, affichage incoherant
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En plus du pb de rapport non existant, affichage incoherant
allo allo webrankinfo?
il y a queqlu'un pour m'aider svp?
voici mon code
et l'affichage qui ne correspond pas en bas de la page : http://danemark.forumculture.net
il y a queqlu'un pour m'aider svp?
voici mon code
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-05210656565391";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text";
google_ad_channel ="9175323245";
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "660000";
google_color_text = "000000";
google_color_url = "CC0000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
et l'affichage qui ne correspond pas en bas de la page : http://danemark.forumculture.net
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu ne l'as pas mis dans un truc rotatif ???
La pub en bas de page c'est de l'adsense premium placée là par ton hébergeur visiblement (en tout cas ce n'est pas ton code).
La pub en haut aussi c'est le même code qu'en bas et pas le tient.
Vérifie, ton hébergeur t'impose visiblement des pubs et refuse peut-être que tu mettes les tiennes.
Vérifie, ton hébergeur t'impose visiblement des pubs et refuse peut-être que tu mettes les tiennes.
La pub en bas de page c'est de l'adsense premium placée là par ton hébergeur visiblement (en tout cas ce n'est pas ton code).
merci pour ton aide Cprail
la pûb en bas de la page c'est la mienne. c'est quoi premium , moi j'ai un compte classique.
par contre celle en haut est celle de forumactif et je ne m'en proccupe pas.
donc ce n'est pas le meme code
Forumactif autorise que je mette ma pub.
Adsense Premium en bas de ta page
D'abord, si tu veux afficher de la pub de deux codes différents sur la même page tu as besoins d'une autorisation d'adsense (c'est dans le règlement).
Concernant la pub du bas, désolé mais c'est pas la tienne qui s'est affichée les deux fois où j'y suis allé.

Concernant la pub du bas, désolé mais c'est pas la tienne qui s'est affichée les deux fois où j'y suis allé.

cyrille17 a écrit:je ne suis pas allé dans ces condiditons générales, en effet je me suis contenté de me renseigné sur ce forum. Stupide de ma part, c'est vrai...
Ce forum, et moi, t'expliquons que tu dois écrire à Google depuis que tu écris ici... tu ne l'as toujours pas fait... si tu fais pas ce qu'on te conseille, je vois pas pk tu demandes des conseils
En fait si tu ne t'étais pas renseigné sur ce forum tu aurais peut-être déjà été banni d'adsense, qui sait...
ne dis pas que c'est stupide.
Le pire là dedans c'est que je n'aurais jamais cru que les membres du forum seraient si patients: plein de gens ont tentés de t'aider depuis le début et tu refuses qu'on t'aide.
Maintenant, pour la dernière fois, écrit à Adsense, pose leur tes questions clairement (parce qu'ils lisent très en diagonale), écrit aussi à ton hébergeur pour obtenir le quoi du comment et revient nous voir quand ils t'auront répondus.
https://www.google.com/support/adsense/bin/request.py
Il y a aussi un email pour les contacter, utilises la fonction rechercher de ce forum ou de l'aide adsense pour le trouver.
Au plaisir!
ne dis pas que c'est stupide.
Le pire là dedans c'est que je n'aurais jamais cru que les membres du forum seraient si patients: plein de gens ont tentés de t'aider depuis le début et tu refuses qu'on t'aide.
Maintenant, pour la dernière fois, écrit à Adsense, pose leur tes questions clairement (parce qu'ils lisent très en diagonale), écrit aussi à ton hébergeur pour obtenir le quoi du comment et revient nous voir quand ils t'auront répondus.
https://www.google.com/support/adsense/bin/request.py
Il y a aussi un email pour les contacter, utilises la fonction rechercher de ce forum ou de l'aide adsense pour le trouver.
Au plaisir!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Lancement de Mozbot
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Nouvelle version de notre FAQ
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Affichage de la langue par rapport au navigateur + pays
- Prendre le .FR d un nom .com existant ?
- Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?
- Google à la mayonnaise Adword : SAV existant ???
- PR 0 pour tous mes sites à PR existant !
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Sous-domaine pour un site existant
- Intégrer un forum de 15000 posts à un site existant
- Passer à l'url-rewriting sur un site existant
- Nom de domaine existant sous d'autre extension...
- Réfencer un site existant avec des cadres
- Cherche de l'aide pour analyser un site existant
- reserver un ndd déja existant avec du pr, c'est legal?
- Reconception d'un site existant choisir Joomla ou Drupal
- Faire prévaloir un fichier existant sur une réécriture...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash