Plus que la page d'accueil indexé par Google !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thebolet
Nouveau WRInaute

Plus que la page d'accueil indexé par Google !

Message le Mer Avr 02, 2008 23:51

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur WRI, enfin en tant que posteur :)
Je viens demander votre aide.

Depuis quelques jours (2?), seule ma page d'accueil, la racine du site, est référencée dans Google!
Plus aucune page, aucun article n'y est présent.

J'ai installé il y a une semaine environ un SEF pour mon site (créé avec Joomla!) qui marche très bien... sauf cet incident qui est quand même assez balo pour la vie de mon site :?

Peut-être que vous pourrez me dire pourquoi?

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 03, 2008 4:06

lut qu'elle est l'url ?
en utilisant un mod rewrite, toute les anciennes url sont perdu niv référencement, il faut attendre que google re indexe toute les pages

cependant toutes les page aurait disparut seulement 1 semaine après ? ( perso google garde parfois des url qui n'existe plus depuis des mois ) c'est peut etre une sanction, qu'elle est l'url ? ( sinon on ne peut pas vraiment savoir qu'elle serait le problème :wink: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :