Y a plus que du caritatif ?
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

aie aie aie...
"Annonces Google d’intérêt public"
il va falloir qu'ils se bougent chez AdSense...
"Annonces Google d’intérêt public"
il va falloir qu'ils se bougent chez AdSense...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Y a un truc qui m'échappe, Google affiche des pubs carritatives et paie des régies pour faire afficher ses propres pubs alors qu'il pourrait afficher ses pubs sur les adsenses
-
Nix - WRInaute impliqué

Oui mais il devrait nous payer pour les afficher
Egalement ses campagnes de pub sont sous forme d'image donc visuel et qui n'a pas le même impact
Moi les pubs adsense je prend ça comme de la pub pure
Les bandeaux c de la pub + notoriété
Un logo affiché même s'il est pas cliqué devient connu (donc même si c'est pas cliqué l'annonceur y gagne)
C'est pour cette raison que je n'utilise pas de régie au click pour des bandeaux car vendre de la pub à qqs centimes du click est une arnaque car souvent les boite n'achètent pas de la pub pour des visiteurs mais pour être connu
Pour schématiser, je trouve injustifié qu'un magazine puisse faire payer plus cher la pub qu'un site web alors qu'on peut même même pas cliquer sur une page papier lol
En gros la pub sur le net c'est comme une pub papier mais avec un cadeau bonux en plus "des visiteurs direct"
Personnelement quand je vois une pub pour FT dans un mag je ne cours pas dans une agence pour aller prendre de l'info ou acheter un téléphone.
A méditer
Je sais je suis compliqué dans ma tête
Egalement ses campagnes de pub sont sous forme d'image donc visuel et qui n'a pas le même impact
Moi les pubs adsense je prend ça comme de la pub pure
Les bandeaux c de la pub + notoriété
Un logo affiché même s'il est pas cliqué devient connu (donc même si c'est pas cliqué l'annonceur y gagne)
C'est pour cette raison que je n'utilise pas de régie au click pour des bandeaux car vendre de la pub à qqs centimes du click est une arnaque car souvent les boite n'achètent pas de la pub pour des visiteurs mais pour être connu
Pour schématiser, je trouve injustifié qu'un magazine puisse faire payer plus cher la pub qu'un site web alors qu'on peut même même pas cliquer sur une page papier lol
En gros la pub sur le net c'est comme une pub papier mais avec un cadeau bonux en plus "des visiteurs direct"
Personnelement quand je vois une pub pour FT dans un mag je ne cours pas dans une agence pour aller prendre de l'info ou acheter un téléphone.
A méditer
Je sais je suis compliqué dans ma tête
-

mahefarivony - WRInaute accro

de mémoire, on peut mettre des annonces de substitution non ?
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :