Plus de positionnement en .net depuis le 1er Avril
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jcdavid
- Nouveau WRInaute

Plus de positionnement en .net depuis le 1er Avril
Bonjour,
je me décide à vous écrire car mon site topdelire.net (qui existe aussi en .fr et .info) vient de disparaitre de google (seules les pages rattachées sont visibles) : plus de wwww.topdelire.net !
Je n'ai plus de stats de visites chez mon hébergeur (1and1, pack pro standard) depuis cette date.
Que s'est-il passé, y-a-t-il eu des changements sur Google ?
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
jc, webmaster
je me décide à vous écrire car mon site topdelire.net (qui existe aussi en .fr et .info) vient de disparaitre de google (seules les pages rattachées sont visibles) : plus de wwww.topdelire.net !
Je n'ai plus de stats de visites chez mon hébergeur (1and1, pack pro standard) depuis cette date.
Que s'est-il passé, y-a-t-il eu des changements sur Google ?
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
jc, webmaster
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

alors ce qui ne va pas c'est que ton nom de domaine est accessible avec les www, sans les www et aussi avec tes .fr et .info
Il ne doit en rester qu'un seul et unique, tu choisis lequel et pour les autres c'est une redirection définitive 301 (je te laisse chercher un peu dans wri
Il ne doit en rester qu'un seul et unique, tu choisis lequel et pour les autres c'est une redirection définitive 301 (je te laisse chercher un peu dans wri
- jcdavid
- Nouveau WRInaute

Mais cette situation est nouvelle, non ?
Mon nom de domaine en .fr est chez claranet et je n'ai pas voulu transférer de suite chez 1and1 pour ne pas perdre le (bon référencement) que j'avais.
j'ai donc redirigé le .fr vers le .net
De plus, cela fait bien 6 mois que les deux fonctionnent sans souci !
Mon nom de domaine en .fr est chez claranet et je n'ai pas voulu transférer de suite chez 1and1 pour ne pas perdre le (bon référencement) que j'avais.
j'ai donc redirigé le .fr vers le .net
De plus, cela fait bien 6 mois que les deux fonctionnent sans souci !
- gringo
- Nouveau WRInaute

Mince, j'ai édité le mauvais post!!!
J'ai tout effacé!
J'ai copié collé mais il y avait 4w plus haut, ton site foncitionne... par contre pour ton problème... peut-être que la redirection vers le nouveau ndd n'indique pas aux moteurs que c'est une 301?
J'ai tout effacé!
J'ai copié collé mais il y avait 4w plus haut, ton site foncitionne... par contre pour ton problème... peut-être que la redirection vers le nouveau ndd n'indique pas aux moteurs que c'est une 301?
- jcdavid
- Nouveau WRInaute

j'ai déjà un compte google webmaster, il est en effet intéressant de constater que j'ai un max de lien qui pointe vers mon site d'un site que je connais (involontaire ?) et qui a publié beaucoup de ses pages d'archives !
Apparemment, toutes ces pages existent (un ami qui me veut du bien ?).
Par contre, pour info, et o grande est ma suprise (devrais-je dire honte), j'ai voulu tester un flux rss via les outils 1and1 (il y a bien de cela plusieurs semaines) : en affectant le nom domaine .net pour le canal rss, ça a transféré l'espace disque du .net vers un autre domaine (?!) (dans la config des noms de domaine). Ils pourraient prévenir des effets de la modif : j'attends une réponse de leur part pour savoir si c'est normal et ne manquerai pas de vous en informer.
J'ai donc retrouvé mes stats mais il me reste à vérifier mes liens et si le prochain robot me ramènera mon topdelire.net
merci à tous et à bientôt
Apparemment, toutes ces pages existent (un ami qui me veut du bien ?).
Par contre, pour info, et o grande est ma suprise (devrais-je dire honte), j'ai voulu tester un flux rss via les outils 1and1 (il y a bien de cela plusieurs semaines) : en affectant le nom domaine .net pour le canal rss, ça a transféré l'espace disque du .net vers un autre domaine (?!) (dans la config des noms de domaine). Ils pourraient prévenir des effets de la modif : j'attends une réponse de leur part pour savoir si c'est normal et ne manquerai pas de vous en informer.
J'ai donc retrouvé mes stats mais il me reste à vérifier mes liens et si le prochain robot me ramènera mon topdelire.net
merci à tous et à bientôt
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1er avril 2006
- Best-of 1er avril chez google
- Ma théorie sur le 1er avril
- Liste du 1er Avril 2005...
- 0 visite le 1ER AVRIL, POISSON D'AVRIL,?
- Mise à jour PR du 1er avril 2009
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' Ã 'introuvable' Ã '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).