plus de "pages similaires" sur Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miltonis - WRInaute occasionnel

plus de "pages similaires" sur Google
Bonjour,
Je m'aperçois avec effroi que je n'ai plus de "pages similaires" dans google. je tape par ex : rico perou et il m'apparait que deux resultats de mon site: l'index et le plan du site.....
j'ai fait quelque chose de mal? en tout cas voyez-vous un explication à ceci?
merci d'avance
Je m'aperçois avec effroi que je n'ai plus de "pages similaires" dans google. je tape par ex : rico perou et il m'apparait que deux resultats de mon site: l'index et le plan du site.....
j'ai fait quelque chose de mal? en tout cas voyez-vous un explication à ceci?
merci d'avance
-

achtungbaby - WRInaute accro

moi je vois 47 pages indexées, et pas de duplicate content.
Pour connaitre tes pages, tu tapes dans google site:www.tonsite.com
Pour connaitre tes pages, tu tapes dans google site:www.tonsite.com
-

julien-br - WRInaute discret

Pour répondre à ta question, qui peut mieux le faire que google
http://www.google.fr/intl/fr/features.html#related
http://www.google.fr/intl/fr/features.html#related
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Google lance "+1", son bouton "j'aime"
- liens "en cache " et "pages similaires" Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- [résolu] Referer Google : "cx=partner-pub-zzzz" et "client=pub-zzz" dans des referers
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.