Plus de pages indexées que de pages réelles
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biddybulle - WRInaute passionné

peut-être qu un robot pour aspirer ton site en fera 17800, il y a des liens qui mènent au même contenu que tu ne soupconnes peut être pas
-

biddybulle - WRInaute passionné

pas du contenu, mais des urls qui méne au même résultat mais sous des appelations différentes.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Je vais voir ça mais ce n'est pas facile, tout le site est basé sur un script qui n'est pas de moi...
Merci
Zen....
1an de 6 fois par jours de GG, GG m'a gratifié d'un X3 en affichage pendant 1an, sans me demander mon avis et encore moins en me punissant..
aujourd'hui je remanie donc mes pages ne corrspondent pas encore au réel mais je pense bénéficier des même largesses...
en fait pour moi çà corrspond au doublonage des pages produits et catégorie, et sous cat de temps en temps...
pas d'inquiétude, parce que si tu regardes de plus prés il t'invente (gg) des title et de description lors de son affichage. Ce qui pour lui aprés vérif, n'est pas indentique
genre :
moi : title : produits cosmé
description : les plus grand choix de comé.
gg :
title 1 : le plus de cosmé
description 1 : grand choix de cosmé
tile 2 : articles cosmé
description 2 : les plus grands choix de cosmé.
GG aime bien remanier les descriptions des sites à sa sauce, mais en générale il ne tant tien s pas rigueur....
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.