Plus de nouvelles pages indexées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Europale
WRInaute discret
WRInaute discret

Plus de nouvelles pages indexées

Message le Mar Avr 04, 2006 16:25

Bonjour,

J'ai mis un plan de site sur l' un de mes sites http://portail.europale.com , d'habitude je compte de 2 jours à une semaine avant qu'une nouvelle page soit prise en compte, mais là ca va faire deux semaines....et rien.
J'ai le même problème sur un autre site http://www.abradiesthesie.com, alors là c'est pire ca va faire bientôt 1 mois, sur Google il me montre l'ancienne version ( suite à une refonte ).
Vos avis sont les bienvenus :roll:

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 16:49

je sais pas pour le premier ptetre, le manque de texte, il y a beaucoup de balise html ou de lien pour si peu de contenu.

et sur le deuxième, l'url n'existe pas alors l'attente va etre longue

Europale
WRInaute discret
WRInaute discret

re.

Message le Mar Avr 04, 2006 17:10

si le lien est bn mais sans faire attention j'ai mis une virgule :( désolé :lol:
pour le premier, il manque pourtant pas de contenu....

merci pour votre réponse :wink:

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 18:34

biddybulle a écrit:je sais pas pour le premier ptetre, le manque de texte, il y a beaucoup de balise html ou de lien pour si peu de contenu

Ca fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul a penser que le rapport contenu text/html est un facteur pour le référencement

Mth
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 04, 2006 18:51

zimounet a écrit:
Ca fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul a penser que le rapport contenu text/html est un facteur pour le référencement

Oui, mais en ce moment, l'indexation est plus que perturbée, non

Depuis un bon mois même ....

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 04, 2006 19:59

Correct zimounet
De plus suivant les datas les PR ne sont pas les même
L'effet BigDaddy semble délaissé les vieux sites au profit des nouveaux !

sablier
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 04, 2006 22:19

Je constate également un désintérêt de googlebot pour mon site. Habituellement les nouvelles pages sont rapidement indexées mais depuis 10 jours c'est un peu morne plaine.

C'est un peu désespérant même si cela fait longtemps que j'ai perdu tout espoir d'être bien référencé dans google pour les mots clés qui m'intéressent.

Qui vivra verra

8)

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 05, 2006 19:33

J'en parle ici: -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_49048.htm

Je penses que ce n'est pas qu'une impression, et que les machines de google ne sont pas en ce moment employé au crawl de nouvelles page, mais plutot à la mises à jour de l'index. (cf, maj PR d'hier, et ssans doute d'actuellement)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :