Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

Message le Jeu Aoû 11, 2005 19:32

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas

Depuis quelques semaines mon site a fait un bon en avant dans Google,
C'est très simple sur n'importe quel mots clés en rapport avec mon site Google affiche mon site en 1er page et voir en 1ere ligne

Donc j'ai plus de visite sur mon site, et en même temps j'ai beaucoup moins de monde qu'avant sur mon forum, je comprend pas, grosse baisse des inscriptions au forum, et le site est de plus en plus visité, c'est pas logique :roll:
Si vous voulez l'adresse uniquement par MP
Avez vous constaté sur vos forum une baisse des inscriptions ce mois ci ?
C'est peut être les vacances :roll:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 11, 2005 19:51

il y a toujours un ralentissement en été sur les forums, mais c'est pour mieux remonter à la rentrée, en principe c'est à ce moment là que les discussions sont les plus actives.

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 11, 2005 19:54

Ok merci, je vais attendre la rentrée car en ce moment c'est le calme plat sur mon forum :?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :