Plus je lis, moins je comprends ... protection d'un dossier
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus je lis, moins je comprends ... protection d'un dossier
Bonjour le forum,
Je viens d epasser une heure a lire le spost sur .htacces mais plus je lis moins je suis sur que ce soit la solution ace que je veux faire.
Mon besoin est simple :
1 - je veux mettre dans un repertoire chez free un lot de fichier (des .zip) par exemple. Appelons ce repertoire MESZIP
2 - Dans mes pages web, on trouvera bien sur des liens pointant vers tel ou tel .zip en fonction des pages et donc un truc du type a href=".../MESZIP/document1.zip"
3 - Mais je veux interdire la possibilité de voir tous les zip aspirés par un renifleur de sites ou encore interdire a quelqu'un d'accéder avec un simpel client ftp type interarchy au repertoire pour le donwloder d'un seul coup ...
C'est quoi la technique a utiliser ? merci de votre aide parce que la je patauge ...
Je viens d epasser une heure a lire le spost sur .htacces mais plus je lis moins je suis sur que ce soit la solution ace que je veux faire.
Mon besoin est simple :
1 - je veux mettre dans un repertoire chez free un lot de fichier (des .zip) par exemple. Appelons ce repertoire MESZIP
2 - Dans mes pages web, on trouvera bien sur des liens pointant vers tel ou tel .zip en fonction des pages et donc un truc du type a href=".../MESZIP/document1.zip"
3 - Mais je veux interdire la possibilité de voir tous les zip aspirés par un renifleur de sites ou encore interdire a quelqu'un d'accéder avec un simpel client ftp type interarchy au repertoire pour le donwloder d'un seul coup ...
C'est quoi la technique a utiliser ? merci de votre aide parce que la je patauge ...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google se rapproche de la Bourse
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health