Plus de lien attaché au nom sur le blog WRI

Psychotheque
WRInaute discret
WRInaute discret

Plus de lien attaché au nom sur le blog WRI

Message le Jeu Jan 29, 2015 12:56

Bonjour,

Je remarque que depuis qu'il n'y a plus la possibilité de mettre une url attaché au nom c'est le desert total dans les commentaires :mrgreen: C'est con, car avant ça débattait sévère, maintenant c'est tout mou.

Tant pis :)

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Plus de lien attaché au nom sur le blog WRI

Message le Jeu Jan 29, 2015 13:24

Et ouais c'est ça le soucis avec le donnant-donnant, si tu retires ton donnant, l'autre donnant c'est normal qu'il se retire aussi. :-)

Après c'est peut être voulu aussi, faire baisser le nombre de commentaires ou autre, ça fait baisser le travail de modération, je connais ce problème j'ai déjà eu à faire ce choix.

Psychotheque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 29, 2015 13:58

FortTrafic a écrit:
Après c'est peut être voulu aussi, faire baisser le nombre de commentaires ou autre, ça fait baisser le travail de modération, je connais ce problème j'ai déjà eu à faire ce choix.

Je pense que c'est ça ou un problème SEO, quoiqu'ils auraient pu les mettre en no follow. Enfin, je spécule fort là.^^

ça m'empêchera pas de commenter, mais je trouve ça dommage. J'aimais bien les débats sur le blog.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Jan 29, 2015 14:03

je préfère 1000 fois qu'il y ait moins de commentaires mais que les gens ne viennent pas là car ils peuvent y gagner un lien
je me suis battu contre le spam de liens pendant 10 ans et j'ai fini par décider de virer totalement ce lien, pour la simple raison qu'il est totalement inutile.

Psychotheque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 29, 2015 14:28

WebRankInfo a écrit:je préfère 1000 fois qu'il y ait moins de commentaires mais que les gens ne viennent pas là car ils peuvent y gagner un lien

C'est clair, ça fait plus plaisir d'avoir des commentaires désintéressés du lien

WebRankInfo a écrit:je me suis battu contre le spam de liens pendant 10 ans et j'ai fini par décider de virer totalement ce lien, pour la simple raison qu'il est totalement inutile.

Inutile ? il permettait de voir les créations des commentateurs quand même ? non ?

Enfin, tant pis.

Lectures recommandées sur ce thème :