plus les jours passent moins mes pages sont indexées !! help

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un plan avec -www.rorweb.com , dont voici le résultat

-http://www.alciumpeche.com/sitemap.xml

Je voudrais savoir si il vous parait correct. Car mon problème est que à force de le présenter mes pages indéxées diminue. ( google la validé)

100-> 50 -> 9 -> 2 ?? Etrange.

Merci Frantz
 
Nouveau WRInaute
faissal_aeh a dit:
Bonjour,

est ce que tu as vérifié avec google sitemap si il contient des erreurs.

google l'a accepté, mais bon comme je connais pas le language utilisé par le logigciel, je me demandais si il était bon .
 
Nouveau WRInaute
Voici les nouvelles,

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 16 sept. 2006 .

et toujours pas de retour a la normal.

Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 10 provenant de www.alciumpeche.com



J'ai pris la décision de supprimer google sitemap, on verra bien. J'ai tout de même l'impression que c'est lier !?

sinon que faire ?

merci
 
Nouveau WRInaute
ztnarfff a dit:
Voici les nouvelles,

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 16 sept. 2006 .

et toujours pas de retour a la normal.

Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 10 provenant de www.alciumpeche.com



J'ai pris la décision de supprimer google sitemap, on verra bien. J'ai tout de même l'impression que c'est lier !?

sinon que faire ?

merci

suite de l'épisode :

Googlebot est passer le 20 septembre

j' ai dorénavant 34 pages de nouveaux indexées.

je dis bien de nouveaux car ce qui est étrange c'est que ceux sont mes anciennes pages qui aparraissent.
Avant j'utilisé dans les noms de pages des " - " , dorénavant j'utilise des " _" .

Je constate donc que google a resortis mes anciennes pages, puisqu'elles sont affichés avec des " - " .


??? 8O 8O
 
WRInaute passionné
ztnarfff a dit:
Avant j'utilisé dans les noms de pages des " - " , dorénavant j'utilise des " _"
euh ... on conseille plus d'utiliser des "-" pour les séparateurs dans les url que des "_" ...

Il y a une raison précise pour ce choix ???
 
Discussions similaires
Haut