le plus grave probleme d'adsense aider moi svp
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- samadi
- Nouveau WRInaute

le plus grave probleme d'adsense aider moi svp
salut les amis
j'ai un grand probleme :
1) j'ai reçu le code secret d'adsense avant de me quitte le 50$ et je ne sais pas comment je le reçu avant de quitter 50$
2) aujourd'hui j'ai quitté le 50$ c bien mais le probleme quand j'entre sur adsense : mon compte => Historique des paiements je ne trouve pas le lien ( entrer votre code secret ) pour entre l'ancien code ou pour demander un noveau code
aider moi les amis svp

j'ai un grand probleme :
1) j'ai reçu le code secret d'adsense avant de me quitte le 50$ et je ne sais pas comment je le reçu avant de quitter 50$
2) aujourd'hui j'ai quitté le 50$ c bien mais le probleme quand j'entre sur adsense : mon compte => Historique des paiements je ne trouve pas le lien ( entrer votre code secret ) pour entre l'ancien code ou pour demander un noveau code
aider moi les amis svp
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

samadi a écrit:quoi
Je pense (à juste titre) que ce qu'essaie de te dire Koxin-L, c'est que les mieux placés pour répondre à ta question, ce sont les gens de Google eux-même.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- tjrs avec les probleme aider moi svp
- SVP aider moi c tres urgent
- Pouvez-vous aider ce gars ! help him svp
- Svp, aider moi a lancer mon forum!!
- Adsense foire grave en ce moment
- Problème grave de positionnement :-( Help !
- Grave problème de plagiat.
- Problème sur webrankinfo (pas grave)
- probleme de réferencement Google avec .FR.TC ! (grave)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.