Plus de données actualisées
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toma3775
- Nouveau WRInaute

Plus de données actualisées
Bonjour
depuis qq jours, google analytics n'enregistre qu'une visite par jour (je suppose en plus que c'est google lui même). Or, je publie plusieurs billets qui ont été consultés (je le vois au nombre de commentaires et de retours que j'ai eus) par plusieurs internautes.
Or, ces visites n'apparaissent pas dans le tableau. Même chose pour les derniers billets qui n'apparaissent pas dans le tableau !!
pourquoi ?
depuis qq jours, google analytics n'enregistre qu'une visite par jour (je suppose en plus que c'est google lui même). Or, je publie plusieurs billets qui ont été consultés (je le vois au nombre de commentaires et de retours que j'ai eus) par plusieurs internautes.
Or, ces visites n'apparaissent pas dans le tableau. Même chose pour les derniers billets qui n'apparaissent pas dans le tableau !!
pourquoi ?
- Elistrael
- WRInaute discret

Re: Plus de données actualisées
Bonjour,
GA met souvent une journée pour remonter toutes les données, il ne faut donc pas s'inquiéter tant que cela ne concerne pas les données de l'avant-veille.
Par contre, si c'est le cas, comme cela semble l'être pour toi, c'est sans doute qu'il y a un problème de tracking. As tu fait des modification dans ton code récemment, mis à jour ton CMS ou quelque chose comme ca?
GA met souvent une journée pour remonter toutes les données, il ne faut donc pas s'inquiéter tant que cela ne concerne pas les données de l'avant-veille.
Par contre, si c'est le cas, comme cela semble l'être pour toi, c'est sans doute qu'il y a un problème de tracking. As tu fait des modification dans ton code récemment, mis à jour ton CMS ou quelque chose comme ca?
- toma3775
- Nouveau WRInaute

Bonjour
j'ai l'impression que les stats sont figées depuis le 5 mai.
Les seules modif' que j'ai faites sont :
- changement de theme de blogger
- changement de titre (qui s'affiche sous le nom de mon blog). Modif' faite hier; elle n'est donc pas la cause..
merci
j'ai l'impression que les stats sont figées depuis le 5 mai.
Les seules modif' que j'ai faites sont :
- changement de theme de blogger
- changement de titre (qui s'affiche sous le nom de mon blog). Modif' faite hier; elle n'est donc pas la cause..
merci
- toma3775
- Nouveau WRInaute

la voici : http://securiteoff.blogspot.com/
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).