Plus de détection dans Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cela fait depuis 2 ou 3 ans que GOOGLE Analytics fonctionnait sur mon site.

J'ai juste un fichier a la racine de mon site "googlead70766751b28227.html" avec ceci dedans :
Code:
google-site-verification: googlead70766751b28227.html

le nom de domaine est http:\\armeco.org avec une redirection depuis l'adresse http:\\www.armeco.org

Aucune visite n'est déclarée depuis le vendredi 7 juin 2013 jusqu’à maintenant, sauf la détection de 3 utilisateurs du 17 au 19 octobre 20013.

Je sais que des visites ont été faits pour ses mois y compris en ce moment.

Pour info des requêtes de recherches sont bien détectées pour l'année 2014 dans GOOGLE Web outil pour web master.

Pourquoi ce silence dans Google Analytics?
 
WRInaute passionné
Salut, je ne sais pas pourquoi analytics ne fonctionne plus, mais en tout cas ce fichier à la racine c'est pour google webmaster tools, et non pour analytics puisqu'analytics exige que tu mette un code dans le source HTML de chaque page (y est-il toujours?)

Ce fichier ne sert qu'à google webmaster tools de vérifier que tu es bien le webmaster (en tous cas que tu as accès au serveur web du site en question) car webmaster tools ne demande pas de mettre un code comme analytics, donc à la place tu as ce moyen, un fichier ou bien un meta tag dans le source HTML, au choix..
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ce rappel de code.

Je pensais que ce code à la racine du site était pour Google Analytics.

J'ai bien mis le code pour Google Analytics dans les pages html et le comptage des visites de mon site est opérationnel.
 
WRInaute passionné
Et ben voila c'est resolu!
De toutes facons il faut laisser les deux, et meme dans ton compte analytics faire lier analytics avec webmaster tools pour avoir encore plus de stats précises dans analytics..
 
Nouveau WRInaute
Avant d'augmenter des states précises comme tu dis je voudrais éclaircir un point :
Les VISITEURS ( unique ) ne sont visibles que pour la sommes de tous les pays.

Je voudrai savoir le nombre d'utilisateur par pays en complément du nombre de visites(sessions).
Puis faire la même chose par régions et villes.

Il est toujours dans les synthèses que proposer pour les utilisateurs "nouveau utilisateur".

Je tourne en rond depuis un moment et je trouves que l'on est noyer par d'autres paramètres quand on personnalise Google.
 
Discussions similaires
Haut