Plus de Pr dans Google barre !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

obonnet
Nouveau WRInaute

Plus de Pr dans Google barre !

Message le Sam Mai 10, 2003 19:42

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, ma google barre n'affiche plus le PR des sites visités. Je l'ai désinstallée et réinstallée, mais rien n'y fait, la case est toujours déséspérement grisée.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? si vous avez une idée de ce que je pourrai essayer pour le résoudre, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses,

OBonnet

Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 12, 2003 10:05

J'ai aussi remarqué ausi sur 2 stations qu'avec certains fournisseurs d'accès (ou certains modes de connexions?), la google barre n'affichait pas le PR des sites visités.

As-tu changé récemment ton fournisseur ou ta connexion? Ca peut être une piste.

Google propose dans ce cas:

Si vous travaillez derrière un « serveur proxy », il peut arriver que celui-ci gêne les demandes d'information envoyées automatiquement par la barre d'outils Google. Si vous rencontrez ce type de problème, demandez à votre responsable système d'installer le correctif/patch Squid que nous proposons en cliquant sur ce lien.

http://www.squid-cache.org/Versions/v2/ ... ent-length

L'installation de ce correctif de mon côté n'a pas permis de régler ce problème sur les stations concernées.

Katia.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :